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Walberg Urban Electrics est sans aucun doute l'un des pionniers dans le domaine de l'homologation des scooters électroniques. En plus de la gamme de produits Egret, Walberg Urban Electrics vend également la série de trottinettes The Urban E. Raison suffisante pour y jeter un œil. Quelque chose comme ça est toujours mieux fait par quelqu'un qui regarde de l'extérieur pour la première fois et qui n'est peut-être pas encore aussi impliqué. Topper Harley est exactement le bon journaliste pour cela. D'une part, il nous complète avec des commentaires bons et factuels et sur la À d'autres, il visite Walberg pour la première fois, il a donc une vision impartiale. Nous laissons donc Topper Harley alias Thomas L. parler de sa première visite chez Walberg Urban Electrics:
Selon la page d'informations de KBA, l'E-Scooter Egret Eight et The Urban #BRLN de Walberg Urban Electrics ont reçu leur ABE le 29 juillet 2019. Raison suffisante pour passer en personne et demander quand l'Egret Eight précommandé sera enfin expédié.
Au milieu du quartier des entrepôts de Hambourg, qui est classé depuis 1991, se trouve le siège de la société Hamburg E Scooter. Les scooters E sont développés et vendus ici sur 3 étages de «étages». L'entreprise emploie actuellement 22 personnes et la tendance est à la hausse. Les scooters électroniques sont fabriqués en Extrême-Orient. Walberg Urban Electrics existe depuis 2011 et a vendu avec succès des scooters électriques dans toute l'Europe. Depuis l'introduction de l'ordonnance sur les petits véhicules électriques (eKFV), il y a eu une énorme demande intérieure pour les tramways rapides en Allemagne avec une vitesse maximale de 20 km / h.
Par chance, je rencontre le fondateur et PDG de Walberg Urban Electrics avec ma femme Florian Walberg (45 ans) à l'entrée de l'entreprise. L'auto-proclamé «Captain Electric» a l'air jeune et agile. Il vient de décharger son mobile home. La porte de la trappe de chargement grince bruyamment lorsqu'elle est fermée, ce que Florian Walberg commente avec un «c'était un peu surchargé». Je me présente et demande une photo avec le pionnier du scooter électrique. «Un instant, je serai là pour vous dans un instant», dit Florian. La prochaine foire a déjà lieu et le collègue est chargé de descendre en rappel un peu d'équipement du premier étage et de ramener les objets exposés E Scooter pour le chargement.
Ensuite, nous entamons la conversation. Je vous félicite pour le succès de l'ABE des prochains modèles (le TEN a récemment reçu l'approbation). Vous êtes le même que vous. Florian est visiblement satisfait de la bonne marche des affaires. Plus de 1 000 RTE Aigrettes ont été vendus relativement rapidement après la publication de l'ordonnance. La production bat son plein. Des avions cargo entiers piloteraient désormais les scooters E en Allemagne. L'Egret Eight et les autres modèles se vendent également très bien, sans que Florian ne donne ici les chiffres exacts.
«Avez-vous déjà été à l'intérieur? Florian nous le demande et moins de 2 secondes plus tard nous montons l'escalier du lieu historique. L'entrepôt et le service sont situés au premier étage et ont clairement les mains pleines pour le moment. Au deuxième étage se trouve le «showroom» où sont exposés les modèles actuels. Différents lieux de travail sont également mis en place ici. Lorsque les clients se présentent, un conseiller commercial est immédiatement disponible pour répondre à toutes vos questions.
Nous allons au 3ème étage qui a été récemment loué. Une rénovation est toujours en cours ici - l'entreprise s'agrandit. Des prototypes de scooter électrique sont dispersés à certains endroits. Florian raconte l'agrandissement des locaux commerciaux et nous propose à boire. «Tu as déjà une casquette?» Me demande Florian et en peu de temps je suis propriétaire d'une casquette de fan Aigrette. Un escalier en colimaçon nous conduit au 2ème étage, où il y a plus de postes de travail, et une nouvelle salle de réunion doit également être construite ici. Dans le showroom, nous parlons boutique des modèles actuels.
Les nouveaux modèles Egret avec approbation StVO Egret Ten V4 (StVO), Egret Eight V3, The Urban #BRLN et The Urban #HMBRG sont déjà exposés ici et vous pouvez voir les détails modifiés des modèles précédents en direct. Tous les nouveaux modèles ont une partie arrière élégamment adaptée, qui dispose désormais d'un support de plaque d'immatriculation requis en Allemagne. Pour une meilleure sécurité, un support a maintenant été soudé, à l'aide duquel le scooter E peut être mieux connecté. Tous les modèles ont maintenant également l'unité de commande d'accélérateur d'index.
Les nouvelles versions des Eight et The Urban n'ont toujours pas de certificat pour l'éclairage avant à LED amovible et rechargeable. Ces modèles sont fournis avec une lampe de remplacement homologuée pour la rue. `` Nous avons dû dépenser beaucoup d'argent pour commander un tas de lampes de remplacement, mais nous les voulions Ne laissez plus les pré-commandes attendre et livrez enfin », explique Florian. Les propriétaires des nouveaux e-scooters peuvent alors s'inscrire dans un formulaire et recevoir la lampe fournie. L'Egret Eight est désormais le premier à recevoir les numéros de série prévus. L'expédition est prévue à partir de la fin de la semaine prochaine. Ceci est suivi de The Urban #BRLN (Remarque: l'article nous a été envoyé le 1er août 2019).
Pour Walberg Urban Electrics, le contact avec des revendeurs spécialisés est également important, souligne Florian Walberg. Ce n'est qu'à partir de Hambourg que la distribution ne sera pas possible. «Le client doit pouvoir voir, sentir et essayer le produit». Toutes sortes de curiosités sont actuellement écrites sur l'e-scooter dans la presse. Chez Walberg Urban Electrics, il est important que les clients se forgent leur propre opinion. Les scooters électriques sont toujours disponibles pour essayer et des conseillers spécialisés sont disponibles pour répondre aux questions.
À la fin, il y avait une photo avec Florian devant une Egret Eight et nous vous remercions pour l'information et le temps que Florian a pris. Ceci est déjà abordé par le prochain client qui a des questions sur les vélos électriques Super73 qui sont également vendus.
Clause de non-responsabilité: Je tiens à souligner que je suis une personne privée et que je ne suis pas en contact économique avec Walberg, que je suis lié ou que je bénéficierais d'autres avantages d'un tel rapport.
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Informations selon § 5 TMG Walberg Urban Electrics GmbH Alter Wandrahm 6 20457
Téléphone de Hambourg: +49 40 3202 70 80
Courriel: info@urban-electrics.com Représenté
par: Florian Walberg Inscription au registre: Inscrit au registre du commerce. Tribunal d'enregistrement: Hambourg Numéro de registre: HRB 51557 Numéro d'identification de la taxe de vente selon §27a loi sur la taxe de vente: DE 154162 969 Mentions légales: https://urban-electrics.com/de/Rechtliches/Impressum/ Déclaration de protection des données: https://urban-electrics.com/de/Rechtliches/ Protection des données/
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Ils sont petits, sans émissions et intuitifs à utiliser. L'approche multimodale que nous avons poursuivie avec les véhicules pliables dès le départ est désormais la clé d'une mobilité individuelle et évolutive: comme solution pour le dernier kilomètre, en combinaison avec d'autres moyens de transport ou en tant que véhicule indépendant.
HISTOIRE
En 2011, Florian Walberg a fondé Urban Electrics à une époque où les scooters électriques n'étaient encore légaux dans aucun pays européen. Mais pour lui, il était déjà clair alors qu'ils seraient le moyen de transport parfait dans la ville du futur. Pour concrétiser sa vision, il a fondé un comité technique au sein d'un groupe de travail avec des acteurs mondiaux tels que Honda, Toyota et Segway. L'objectif était de jeter les bases de la nouvelle classe de véhicules en définissant les spécifications techniques. Après que de nombreux pays européens aient déjà approuvé les scooters électriques ou les ont assimilés à des vélos, l'Allemagne a emboîté le pas avec l'ordonnance sur les petits véhicules électriques en 2019.
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