Le Singles Day est l'événement de shopping le plus vendu au monde. Plus de ventes sont réalisées le jour du célibataire que le Black Friday et le Cyber Monday combinés.
Cela nous semble étrange. La journée des célibataires était à peine connue à ce jour, tandis que le Black Friday devient de plus en plus populaire. En 2018, «Black Friday» était le 9e élément le plus recherché sur Google. Mais vous avez cherché en vain le Singles Day dans le top 100 et dans le top 1000.
Mais pourquoi Black Friday est-il tellement plus célèbre que le Singles Day? Pourquoi y a-t-il en fait deux événements shopping? Et pouvez-vous obtenir des offres aussi bonnes ou même meilleures le jour des célibataires que sur Black Friday? Je vais vous expliquer cela dans cet article.
Les deux jours sont des événements commerciaux très importants. Voici les différences:
L'événement shopping n'est pas bien connu aux France .
Jusqu'en 2017, seuls quelques petits magasins ont participé à l'événement.
En 2017, les premiers magasins ont importé le Singles Day aux France . Par exemple:
Apparemment avec peu de succès. Interdiscount a décidé de ne pas en faire partie en 2018 avec ses propres offres. De nombreux autres détaillants sont complètement différents.
L'année dernière, de nombreux autres détaillants ont participé à la Journée des célibataires. L'événement a également été bien accueilli par les clients. Environ 2,5 fois le chiffre d'affaires d'un dimanche normal a été réalisé.
Malheureusement, cela ne peut être dit à ce jour. Les concessionnaires ne décident pour ou contre la participation que dans un laps de temps relativement court. De plus, de nombreux concessionnaires n'annonceront pas publiquement leur participation afin de ne pas attirer la concurrence à cet endroit.
Nous mettrons à jour cet article lorsque nous entendrons d'autres participants.
La Journée des célibataires est née à l'Université de Nanjing en Chine. Certains étudiants ont célébré leur indépendance pour la première fois en 1993. Cette tendance s'est répandue de plus en plus. Des magasins et des restaurants pleins de ressources l'ont remarqué et ont proposé des offres spéciales et des offres spéciales ce jour-là.
L'événement shopping a été rendu vraiment grand par le groupe AliBaba, dont principalement AliExpress aux France , peut-être aussi entendu parler d'AliPay, AliBaba, Taobao ou Tmall. Il y a quelques années, ils ont obtenu les droits sur la marque «11.11».
En raison de la mondialisation et du fait que les magasins chinois tels qu'AliExpress ou Gearbest livrent de plus en plus aux France et aux clients européens, cette tendance s'est lentement transformée en Les France . Par exemple, la journée des célibataires gagne en popularité en Allemagne.
On ne sait pas si le Singles Day peut remplacer le Black Friday aux France ou si les deux événements en magasin se poursuivront. Cela se verra dans les années à venir.
Une chose est sûre: l'importance de la journée des célibataires et des codes de réduction aux France augmentera considérablement dans les années à venir. Les offres proviendront de plus en plus de magasins et les offres ne cessent de s'améliorer.
Ne ratez aucune offre ! Abonnez-vous à notre newsletter!
Recevez les meilleurs coupons et offres chaque semaine! Abonnez-vous simplement à notre newsletter et recevez les dernières offres et bons de réduction pour les meilleurs magasins de France ! Si vous êtes un acheteur passionné, ne manquez pas cette opportunité !
Chaque mois, les acheteurs se tournent vers notre site pour trouver les meilleurs coupons pour des centaines de magasins. Nous nous engageons à la transparence, aidant des acheteurs comme vous à économiser depuis des années.
Notre équipe d'experts, soutenue par une IA avancée, ajoute des centaines de codes quotidiennement. Nous vérifions chacun pour garantir des économies authentiques et éviter les "offres" trompeuses.
Chaque page est régulièrement mise à jour avec les dernières offres et s'améliore grâce aux retours des acheteurs. Découvrez-en plus sur nous.
Plus les gens célèbrent cette journée, plus les entreprises en profitent pour cibler les jeunes par le biais de la publicité - par exemple, les restaurants, les bars à karaoké et les magasins en ligne. Cela fait de la Journée des célibataires la plus grande journée de magasinage en ligne au monde. Le centre commercial chinois Alibaba.com vend des milliards de marchandises le 11 novembre. La plupart des ventes du groupe Alibaba sont générées avec des codes de réduction via des appareils mobiles.