Si vous voyez une offre de Shopee qui ne reflète pas la réduction indiquée ou si un code promo ne fonctionne pas, merci de nous le signaler. Nous le corrigerons dans les plus brefs délais. Dernière mise à jour : 2024-12-25
Remise | Description | Date d'expiration |
---|---|---|
30$ | Coupon de réduction Shopee avec 5$ OFF pour les achats de plus de 30$ sur 1001SHOPEE | 2025-02-02 |
10% | Offre exclusive: 10% de réduction sur les articles électroniques
| 2025-02-03 |
50% | Les coupons quotidiens Shopee offrent jusqu'à 50% OFF Link | 2025-02-12 |
35% | Électronique avec jusqu'à 35% OFF sur Shopee
| 2025-02-05 |
Shopee a commencé principalement comme un marché de consommateur à consommateur (C2C), mais est depuis passé à un modèle hybride C2C et entreprise à consommateur (B2C).
Shopee s'associe à plus de 70 prestataires de services de messagerie sur leurs marchés pour fournir un soutien logistique à leurs utilisateurs. À Singapour, il a collaboré avec la startup logistique NinjaVan pour le ramassage et la livraison des articles. Les autres partenaires de livraison dans la région incluent Pos Malaysia et Pos Indonesia.
En 2019, la plateforme a enregistré 200 millions de téléchargements. Shopee a également vu les commandes brutes augmenter de 92,7% à 246,3 millions au deuxième trimestre 2019, contre 127,8 millions il y a un an. La valeur brute de ses marchandises a également augmenté de 72,7% pour atteindre 3,8 milliards de dollars au 2T19, contre 2,2 milliards de dollars il y a un an.
Selon le rapport e-commerce 2019 d'iPrice, Shopee était l'application d'achat la plus utilisée par les utilisateurs actifs mensuels, le nombre total de téléchargements et les sites les plus visités, devant ses concurrents Lazada et Tokopedia. Ces allégations de GMV ont également provoqué la réaction du concurrent soutenu par Alibaba, Lazada. L'ancien PDG Max Bittner a déclaré que les chiffres de GMV peuvent être facilement gonflés "par les programmes de subventions et l'histoire montre que GMV chute à mesure que les subventions nuisibles sont supprimées". Cependant, en Malaisie , Shopee est devenu le troisième portail de commerce électronique le plus visité au quatrième trimestre 2017, remplaçant Lelong et "dépassant Lazada pour se classer comme la meilleure application sur les magasins d'applications Google Play et iOS".
De même parmi les consommateurs indonésiens, une enquête réalisée en décembre 2017 par Asianparent a révélé que « pour les mamans indonésiennes, Shopee est une plateforme d'achat de premier choix (73 %), suivie de Tokopedia (54 %), de Lazada (51 %) et d'Instagram (50 %). ."
En 2016, Shopee a lancé une initiative appelée « Shopee University », une série d'ateliers et de tutoriels pour aider les entrepreneurs et les entreprises locaux à ouvrir leur entreprise en ligne aux Philippines.
En 2017, Shopee a lancé Shopee Mall avec 200 marques à Singapour. Le portail dédié présente des milliers de produits vendus par les plus grandes marques et détaillants de la région. Le centre commercial Shopee a été créé pour offrir une expérience d'achat en ligne plus diversifiée et mieux servir les grandes marques à la recherche d'une approche omnicanal.
En 2018, Shopee a lancé le portail China Marketplace, qui permet aux acheteurs d'accéder facilement aux produits des marchands chinois sans aucun frais d'expédition et d'agent à Singapour. Ce portail est en concurrence directe avec l'option Collection Taobao de Lazada.
En 2018, Shopee a nommé Blackpink comme premier ambassadeur de sa marque régionale dans le cadre de son partenariat avec le groupe YG. BamBam of Got7 a également été nommé ambassadeur de la marque pour la Thaïlande en octobre de la même année. En 2019, Shopee s'est associé à l'icône mondiale du football Cristiano Ronaldo en tant qu'ambassadeur régional de la marque. Le partenariat a été annoncé dans le cadre de l'événement commercial annuel de Shopee, le 9.9 Super Shopping Day.
Aux Philippines, Shopee a donné naissance à cinq ambassadeurs de la marque locale : l'actrice Anne Curtis, le chanteur Jose Mari Chan, la personnalité de la télévision Sarah Geronimo, le boxeur et sénateur Manny Pacquiao et la personnalité de la télévision Kris Aquino. En 2020, la personnalité de la télévision Aquino est devenue le nouvel endosseur de Shopee pour les soldes de Noël du 11.11 et 12.12, remplaçant Chan qui était un endosseur pour la vente de Noël du 11.11-12.12 en 2018 et le Shopping Day 9.9 en 2020. En Indonésie, Shopee a recruté 2 ambassadeurs de la marque locale : le regretté chanteur Didi Kempot et la chanteuse Nella Kharisma. En 2020, le groupe de garçons coréen Stray Kids est devenu le nouveau parrain de Shopee Indonesia pour la grande vente du 11.11 et la promotion anniversaire du 12.12.
La société mère de Shopee, Sea Group, a déposé un premier appel public à l'épargne à la Bourse de New York (NYSE) en octobre 2017 pour 1 milliard de dollars. Tencent est le principal bénéficiaire de la cotation de Sea avec une participation de 39,7%, tandis que Blue Dolphins Venture - une organisation créée par le fondateur Forrest Li - détient 15%. Li lui-même a 20% et le CTO Gang Ye a 10%.
Ne ratez aucune offre ! Abonnez-vous à notre newsletter!
Recevez les meilleurs coupons et offres chaque semaine! Abonnez-vous simplement à notre newsletter et recevez les dernières offres et bons de réduction pour les meilleurs magasins de France ! Si vous êtes un acheteur passionné, ne manquez pas cette opportunité !
Chaque mois, les acheteurs se tournent vers notre site pour trouver les meilleurs coupons pour des centaines de magasins. Nous nous engageons à la transparence, aidant des acheteurs comme vous à économiser depuis des années.
Notre équipe d'experts, soutenue par une IA avancée, ajoute des centaines de codes quotidiennement. Nous vérifions chacun pour garantir des économies authentiques et éviter les "offres" trompeuses.
Chaque page est régulièrement mise à jour avec les dernières offres et s'améliore grâce aux retours des acheteurs. Découvrez-en plus sur nous.
Shopee est l'une des principales plateformes de commerce électronique en Asie du Sud-Est. Il propose une large sélection de catégories de produits allant de l'électronique grand public à la maison et à la vie, à la santé et à la beauté, aux bébés et aux jouets, à la mode et aux équipements de fitness. Il possède également une fonction de chat dans l'application qui permet aux acheteurs de discuter avec les vendeurs, ainsi qu'une section de récompenses qui permet aux utilisateurs d'échanger des pièces Shopee et de les échanger contre des bons. Shopee a commencé principalement comme un marché de consommateur à consommateur (C2C), mais est depuis passé à un modèle hybride C2C et entreprise à consommateur (B2C). Shopee s'associe à plus de 70 prestataires de services de messagerie sur leurs marchés pour fournir un soutien logistique à leurs utilisateurs. À Singapour, il a collaboré avec la startup logistique NinjaVan pour le ramassage et la livraison des articles. Les autres partenaires de livraison dans la région incluent Pos Malaysia et Pos Indonesia.
Codes promotionnels | 8 |
Meilleure remise chez Shopee | 50% |
Codes approuvés | 2 |
Codes utilisés | 2 |