Si vous voyez une offre de Philips qui ne reflète pas la réduction indiquée ou si un code promo ne fonctionne pas, merci de nous le signaler. Nous le corrigerons dans les plus brefs délais. Dernière mise à jour : 2024-11-16
Remise | Description | Date d'expiration |
---|---|---|
10% | Offre exclusive sur les produits électroménagers
| 2024-12-02 |
40% | FONCEZ ! Profitez de réductions allant jusqu'à 40% sur le Black Friday sans code promo
| 2024-11-29 |
30% | Code Promo Philips remise progressive jusqu'à 30% sur les produits Philips walita
| 2024-11-21 |
50% | Code Promo Philips jusqu'à 50% OFF sur plusieurs produits sélectionnés
| 2024-12-02 |
20€ | Livraison gratuite dès 20€ d’achat
| 2024-11-21 |
50€ | Achetez une brosse à dents Philips Sonicare Diamond Clean et bénéficiez de 50€ remboursés
| 2024-11-26 |
20% | PROMO PHILIPS obtenez de 20% de remise sur votre premier One Blade
| 2024-11-20 |
Amsterdam, Pays-Bas - Royal Philips (NYSE: PHG, AEX: PHIA), un leader mondial des technologies de la santé, a aujourd'hui encore renforcé ses engagements en tant qu'entreprise déterminée en annonçant une approche améliorée et entièrement intégrée pour faire des affaires de manière responsable et durablement. Actuellement en train d'achever son programme 2016-2020 «Healthy people, Sustainable planet», Philips est prêt à réaliser tous les les objectifs ambitieux du programme d'ici la fin de l'année, notamment générer 70% de ses ventes à partir de produits et services verts dont 15% à partir de solutions d'économie circulaire, devenir neutre en CO2 dans ses opérations, recycler 90% de ses déchets opérationnels et n'en envoyer aucun déchets à mettre en décharge [2]. S'appuyant sur cette solide expérience, le nouveau cadre de Philips comprend un ensemble complet d'engagements clés dans toutes les dimensions de la gouvernance environnementale, sociale et d'entreprise (ESG) qui guident l'exécution de la stratégie de l'entreprise. Il comprend des objectifs ambitieux et des plans d'action détaillés.
«Lorsque nous avons commencé notre parcours de transformation, notre objectif était de nous assurer que Philips restait pertinent - que nous pouvions utiliser notre formidable force d'innovation pour faire une différence dans la vie des gens», a déclaré Frans van Houten, PDG de Royal Philips. `` En tant qu'entreprise leader dans le domaine des technologies de la santé, notre objectif est aujourd'hui d'améliorer la santé et le bien-être des personnes grâce à une innovation significative, qui aura un impact positif sur 2 milliards de vies par an d'ici 2025. Nous visons à développer Philips de manière responsable et durable, et nous nous fixons donc continuellement des défis. objectifs environnementaux et sociaux et respectent les normes de gouvernance les plus élevées. Agir de manière responsable envers la planète et la société fait partie de notre ADN. Je suis convaincu que c'est le meilleur moyen pour nous de créer une valeur supérieure à long terme pour les multiples parties prenantes de Philips.
Environnement: 100% des lancements de nouveaux produits conformes aux exigences EcoDesign de Philips d'ici 2025
Respectant les limites environnementales de la planète, Philips s'est engagé à atteindre des objectifs scientifiques, en réduisant son empreinte carbone sur l'ensemble de sa chaîne de valeur conformément à un scénario de réchauffement climatique de 1,5 oC - comme recommandé par la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC) et en conformément à l'Accord de Paris. Grâce à des investissements dans l'innovation verte, 100% de ses produits et services seront conçus conformément aux exigences EcoDesign de Philips visant à améliorer l'efficacité énergétique, en particulier pendant la phase d'utilisation par le client. Les produits «Eco-Hero» - des produits et des solutions révolutionnaires avec des avantages évidents en matière de durabilité - représenteront 25% des revenus.
D'ici 2025, l'entreprise se procurera 75% de sa consommation totale d'énergie (y compris le carburant) à partir de sources renouvelables (contre 36% en 2015). Elle augmentera également ses revenus de l'économie circulaire de 15% à 25% des ventes, étendra son programme de reprise à l'ensemble de ses équipements médicaux professionnels, intégrera des pratiques circulaires sur ses sites et n'enverra aucun déchet en décharge. Philips travaillera également avec ses fournisseurs pour réduire l'empreinte environnementale de l'ensemble de sa chaîne d'approvisionnement conformément au scénario de réchauffement climatique de 1,5 oC. Les émissions de carbone inévitables des activités propres de Philips seront compensées par des investissements dans des projets environnementaux bénéfiques pour la santé, tels que l'eau potable, l'énergie propre, la biodiversité et les programmes de boisement.
Social: Améliorer la santé et le bien-être ainsi que l'inclusivité et la diversité sur le lieu de travail
Philips vise à améliorer la santé et le bien-être de 2 milliards de personnes par an d'ici 2025 [1] grâce à l'innovation et à des partenariats avec des organisations privées et publiques, y compris la Fondation Philips. Le manque d'accès à des soins abordables et de qualité est l'un des problèmes les plus urgents de cette époque. Le COVID-19 n'a fait qu'intensifier la situation, submergeant les systèmes de santé du monde entier. Dans le cadre de son engagement global de 2 milliards de vies améliorées, Philips vise à élargir l'accès aux soins pour 300 millions de personnes dans les communautés mal desservies.
En collaboration avec ses fournisseurs dans le cadre de son programme de performance de durabilité des fournisseurs, qui utilise l'intelligence artificielle pour mesurer et prédire les performances et les améliorations en matière de durabilité, Philips s'est également engagé à améliorer la vie d'un million de travailleurs dans sa chaîne d'approvisionnement d'ici 2025.
«Philips veut être le meilleur lieu de travail pour les personnes qui partagent notre passion», a déclaré Frans van Houten. C'est pourquoi nous favorisons l'apprentissage continu et le développement personnel, ainsi qu'une culture inclusive où les gens sont appréciés et acceptés pour leur caractère unique, et où chacun peut être à son meilleur. Nous progresserons en construisant une base d'employés avec une riche diversité de personnes et de perspectives, car c'est un moteur important d'innovation et de performance.
Philips a également déployé une gamme de programmes pour soutenir la santé et le bien-être de ses employés, y compris un programme mondial d'assistance aux employés visant à aider les employés ayant des besoins urgents. Lorsque le COVID-19 est apparu, Philips a fourni un soutien dans ce domaine sans perdre de vue les besoins à plus long terme, tels qu'un équilibre travail-vie privée sain, la gestion du stress, la résilience et la prévention des problèmes de santé mentale.
Gouvernance: transparence des contributions fiscales
Philips a une solide réputation de transparence dans ses plans, actions et rapports. Par exemple, ses objectifs de réduction des émissions de CO2 sont approuvés par l'initiative Science Based Targets (SBTi), et son indicateur de performance «Lives Improved» fait l'objet d'un audit externe. Philips s'engage également de manière transparente avec les actionnaires, les clients, les partenaires commerciaux, les gouvernements et les régulateurs, et propose des produits et services de haute qualité conformes à toutes les lois et normes applicables.
En plus des informations habituelles de la société sur les contributions fiscales qui seront faites dans le rapport annuel 2020, Philips publiera un rapport financier supplémentaire pour 2020, qui inclura les contributions fiscales pour tous les pays dans lesquels Philips opère. Cela est conforme à celui de Philips. l'engagement à la transparence et l'opinion de l'entreprise selon laquelle ces contributions fiscales sont des contributions de valeur sociale aux communautés locales.
[1] Dans le cadre de la cession prévue par Philips de son activité Appareils électroménagers, la société n'inclura plus la contribution du portefeuille d'appareils électroménagers dans son rapport «Lives Improved». En conséquence, Philips s'engage à améliorer la vie de 2 milliards de personnes par an d'ici 2025 et celle de 2,5 milliards de personnes d'ici 2030.
[2] Aujourd'hui, Philips réalise 66% de ses ventes à partir de produits et services verts, dont 13% de solutions d'économie circulaire. Plus de 95% de ses activités mondiales sont actuellement alimentées par de l'électricité renouvelable. De plus, 85% de tous les déchets d'exploitation sont recyclés et 67% des sites industriels de Philips n'envoient aucun déchet en décharge. Plus récemment, Philips North America a obtenu le statut de «zéro déchet en décharge» pour ses sites de fabrication. Pour plus d'informations: www.results.philips.com.
À propos de Royal Philips
Royal Philips (NYSE: PHG, AEX: PHIA) est une société de pointe dans le domaine des technologies de la santé qui se concentre sur l'amélioration de la santé des personnes et permet de meilleurs résultats dans le continuum de la santé, du mode de vie sain et de la prévention au diagnostic, au traitement et aux soins à domicile. Philips s'appuie sur une technologie de pointe et des connaissances approfondies sur les cliniques et les consommateurs pour proposer des solutions intégrées. Basée aux Pays-Bas, la société est un leader dans l'imagerie diagnostique, la thérapie guidée par l'image, la surveillance des patients et l'informatique de santé, ainsi que dans la santé grand public et les soins à domicile. Philips a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 19,5 milliards d'euros et emploie environ 81000 employés avec des ventes et des services dans plus de 100 pays. Des informations sur Philips sont disponibles sur www.philips.com/newscenter.
Ne ratez aucune offre ! Abonnez-vous à notre newsletter!
Recevez les meilleurs coupons et offres chaque semaine! Abonnez-vous simplement à notre newsletter et recevez les dernières offres et bons de réduction pour les meilleurs magasins de France ! Si vous êtes un acheteur passionné, ne manquez pas cette opportunité !
Chaque mois, les acheteurs se tournent vers notre site pour trouver les meilleurs coupons pour des centaines de magasins. Nous nous engageons à la transparence, aidant des acheteurs comme vous à économiser depuis des années.
Notre équipe d'experts, soutenue par une IA avancée, ajoute des centaines de codes quotidiennement. Nous vérifions chacun pour garantir des économies authentiques et éviter les "offres" trompeuses.
Chaque page est régulièrement mise à jour avec les dernières offres et s'améliore grâce aux retours des acheteurs. Découvrez-en plus sur nous.
Royal Philips NV est une entreprise technologique active dans les marchés de la santé, de l'éclairage et du bien-être des consommateurs. Il opère dans les segments suivants: Santé personnelle, Diagnostic et traitement, Soins connectés et informatique de la santé, et autres. Le segment Santé personnelle se concentre sur un mode de vie sain et les soins préventifs. Ce segment comprend les activités de soins personnels, d'électroménagers, de soins bucco-dentaires et de soins maternels et infantiles. Le segment Diagnostic & Traitement regroupe les activités liées à la promesse du diagnostic de précision et de la sélection des voies de la maladie, et les activités liées aux traitements guidé par l'image et mini-invasifs. Ce segment comprend les activités d'imagerie diagnostique, d'échographie, d'informatique de santé et de thérapie guidée par l'image. Le segment des soins connectés et de l'informatique de la santé se concentre sur les solutions de soins aux patients, les analyses avancées et l'optimisation des patients et des flux de travail à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôpital, et vise à débloquer des synergies en intégrant et en optimisant les parcours de soins aux patients et en tirant parti des modèles commerciaux fournisseur-payeur-patient. Ce segment comprend les activités de surveillance et d'analyse, de soins thérapeutiques, de gestion de la santé de la population et de sommeil et de soins respiratoires. Le segment Autres présente les éléments Innovation et stratégie, Redevances IP, Coûts centraux et autres petits éléments. La société a été fondée par Anton Frederik Philips et Gerard Leonard Frederik Philips en 1891 et son siège est à Amsterdam, aux Pays-Bas.
Codes promotionnels | 10 |
Meilleure remise chez Philips | 60€ |
Codes approuvés | 0 |
Codes utilisés | 1948 |