Si vous voyez une offre de Metlife qui ne reflète pas la réduction indiquée ou si un code promo ne fonctionne pas, merci de nous le signaler. Nous le corrigerons dans les plus brefs délais. Dernière mise à jour : 2024-11-12
À l'occasion de la Journée mondiale du consommateur, Metlife rappelle l'importance d'offrir une expérience mémorable et différenciée aux clients en tant que moteur de croissance de l'entreprise, basée sur une culture organisationnelle centrée sur le client. Innovation clé et transformation numérique pour rendre les solutions plus flexibles, ainsi que pour offrir le meilleur service et le meilleur support à ses clients.
A l'occasion de la Journée mondiale du consommateur, célébrée aujourd'hui 15 mars, Metlife rappelle l'importance de l'expérience client, en profitant deton expériencecollaborer avec des solutions innovantes pour les clients. Pour le leader de l'assurance accident et vie, l'innovation est synonyme de réinvention, ce qui se traduit par une réinvention continue de la manière de créer de nouvellespropositions de valeur pour les clients. « Depuis plus de 150 ans, notre engagement envers nos clients est d'être à leurs côtés pour les aider à construire ensemble un avenir plus sûr. Cela a toujours fait partie de notre objectif en tant qu'entreprise et de ce qui nous pousse à être meilleurs », déclare Oscar Herencia, vice-président pour l'Europe du Sud et directeur général de Metlife Espagne et Portugal. « Aujourd'hui, nous nous engageons à créer des solutions, des services et des expériences plus flexibles, simples et intelligents pour suivre les changements actuels et les besoins que les clients partager avec nous à travers les différents outils d'écoute mis en place'
Une culture organisationnelle axée sur le client est essentielle pour atteindre la maturité de l'expérience client nécessaire pour progresser dans une proposition de valeur différentielle. Suivant cette ligne, à Metlife, il y a le Conseil client, un comité dirigé par Oscar Herencia et composé d'employés qui représentent tous les domaines de l'entreprise, et qui travaille sur le développement d'initiatives et de plans d'action dans le but d'améliorer l'expérience basée sur sur les métriques et la voix du client collectées dans les différents outils d'écoute mis en place et dont les données sont obtenues en temps réel. « Le client est au centre de tous les efforts d'innovation dans Metlife. Nous cherchons continuellement à la fois en interne et en externe le moyen de trouver des solutions numériques qui nous permettent d'assurer la fourniture de services à valeur ajoutée aux clients quand et où ils ont le plus besoin de nous », déclare Patricia Jiménez, directrice du marketing et de la communication de Metlife dans la péninsule ibérique et Vice-président de l'Association pour le développement de la connaissance de l'expérience client (DEC). "Et c'est que l'innovation est un facteur crucial pour continuer à générer des idées et des opportunités pour améliorer l'expérience de nos clients, en identifiant de nouvelles formes de collaboration pour le faire plus efficacement." Grâce à l'engagement constant envers ses clients, Metlife a été récompensé à plusieurs reprises avec différentes distinctions par DEC à la fois dans les projets d'engagement des employés et le meilleur Manager de l'année en Expérience Client, récompense décernée à Óscar Herencia en tant que meilleur Manager de l'année en Client. Experience Client pour sa vision et sa capacité de leadership inspirant et alignant l'organisation autour d'une stratégie centrée sur le client.
Ne ratez aucune offre ! Abonnez-vous à notre newsletter!
Recevez les meilleurs coupons et offres chaque semaine! Abonnez-vous simplement à notre newsletter et recevez les dernières offres et bons de réduction pour les meilleurs magasins de France ! Si vous êtes un acheteur passionné, ne manquez pas cette opportunité !
Chaque mois, les acheteurs se tournent vers notre site pour trouver les meilleurs coupons pour des centaines de magasins. Nous nous engageons à la transparence, aidant des acheteurs comme vous à économiser depuis des années.
Notre équipe d'experts, soutenue par une IA avancée, ajoute des centaines de codes quotidiennement. Nous vérifions chacun pour garantir des économies authentiques et éviter les "offres" trompeuses.
Chaque page est régulièrement mise à jour avec les dernières offres et s'améliore grâce aux retours des acheteurs. Découvrez-en plus sur nous.
La vie change et nous surprend constamment, mais nous voulons être à vos côtés dans chacun de ces moments pour que, quoi qu'il arrive, vous ne cessez jamais de sentir que ce que vous aimez le plus est protégé. Nous avons créé une assurance-vie qui vous offre la meilleure couverture, à un prix beaucoup plus abordable que vous ne l'imaginez, et avec un processus d'embauche rapide et facile pour éviter les formalités administratives inutiles. Profitez et suivez reductioncodepromo.fr, nous ajoutons toujours les dernières offres Metlife ainsi que des coupons offerts. Profitez dès maintenant !
Codes promotionnels | 3 |
Meilleure remise chez Metlife | 10% |
Codes approuvés | 1 |
Codes utilisés | 209 |