Si vous voyez une offre de Manfrotto qui ne reflète pas la réduction indiquée ou si un code promo ne fonctionne pas, merci de nous le signaler. Nous le corrigerons dans les plus brefs délais. Dernière mise à jour : 2024-11-08
Remise | Description | Date d'expiration |
---|---|---|
10% | Économisez jusqu'à 10% sur les trépieds professionnels
| 2024-11-23 |
70% | Outlet: Jusqu'à 70% de Réduction chez Manfrotto
| 2025-02-28 |
90% | Outlet - Jusqu'à 90% de réduction | Manfrotto
| 2025-02-28 |
150€ | Livraison gratuite dès 150€ de commande (sauf produits encombrants)
| 2024-11-28 |
20% | 20% de réduction dès inscription à la newsletter | Manfrotto
| 2025-02-28 |
50% | Offres Spéciales: Jusqu'à 50% de Réduction chez Manfrotto
| 2025-02-28 |
15% | Réduction de 15% sur Trépieds avec Achat d'Appareil Photo chez Manfrotto
| 2024-12-31 |
Basée dans le nord de l'Italie à Cassola, Manfrotto conçoit, fabrique et commercialise une grande variété de caméras et d'équipements d'éclairage pour les marchés professionnels de la photographie, du cinéma, du théâtre, du divertissement en direct et de la vidéo. La gamme de produits comprend une large gamme de trépieds et de têtes de caméra, de supports d'éclairage et d'accessoires.
Les produits Manfrotto sont vendus par leurs propres sociétés de distribution, Manfrotto Distribution, en Chine, en France, en Allemagne, à Hong Kong, en Italie, au Japon, au Royaume-Uni, aux États-Unis et aux Pays-Bas, ainsi que par des distributeurs indépendants dans plus de 65 pays à travers le monde! La force incomparable du réseau de distribution international et les efforts de l'équipe entre l'entreprise et les distributeurs sont un élément clé du succès des lignes. Les distributeurs appartenant au groupe offrent un accès direct au marché, aux tendances et aux exigences essentielles pour maintenir l'entreprise à la pointe du développement et de l'innovation.
C'est devenu un tradition pour Manfrotto d'investir continuellement dans les dernières technologies, ainsi que l'évaluation constante de la gamme de produits, des besoins de production et des tendances de consommation. Cette politique maintient la norme de qualité la plus élevée à toutes les étapes et définit les normes que les autres suivent.
Les produits Manfrotto sont fabriqués par les unités Manfrotto Supports et Manfrotto Bags.
À la fin des années 1960, Lino Manfrotto était photojournaliste à Bassano del Grappa pour Il Gazzettino et Il Giornale di Vicenza. Il se consacre également à la photographie industrielle et publicitaire. Le matériel du studio du photographe était lourd, lourd et ne facilitait pas le travail des professionnels. Le marché proposait une large gamme de flashs de studio et de lampes à quartz, mais négligeait complètement les accessoires de base comme les supports, les lances et les clips.
Ainsi, avec l'aide d'un collaborateur, Lino Manfrotto a réalisé ses premiers produits, dont une lampe légère et robuste, qui s'est avérée assez haute. Pendant quelques années, il n'a produit que quelques pièces pour répondre aux besoins de ses amis photographes. Il décide par la suite de les présenter à l'international, obtenant sa première commande significative d'un distributeur suisse.
Le garage est devenu un atelier de production. C'est là que les premières flèches, tiges télescopiques et autres supports Manfrotto ont été produites. Il s'est vite rendu compte que la capacité de production était insuffisante pour répondre à toutes les commandes des clients.
Années 1970 En 1972, Lino Manfrotto rencontre Gilberto Battocchio, un technicien d'une entreprise de mécanique de Bassano. L'âme commerciale et produit a trouvé son homologue technique. C'était un moment très important. L'arrivée de Battocchio transforme le produit Lino en solutions tridimensionnelles. Les deux ont formé une grande équipe et, en quelques années, ont créé une entreprise leader mondial.
En 1974, le premier trépied Manfrotto a été lancé. Innovants, légers et polyvalents, les trépieds et supports Manfrotto ont connu du succès sur de nombreux marchés. Des articles tels que Superboom, Autopole® et Superclamp® sont devenus une partie importante de tous les studios photographiques du monde entier. Et la concurrence? Ils ont suivi et copié, mais n'ont pas pu égaler l'innovation, la qualité, la performance et le service de Manfrotto.
Années 80
Le Groupe s'agrandit et, en 1986, Manfrotto disposait déjà de 6 unités de production à Bassano, puis s'agrandit à Feltre, créant 5 usines supplémentaires en deux ans.
En 1987/88, la marque Avenger a été créée et la production a commencé, répondant aux besoins du marché de la photographie et du cinéma. La qualité du produit est devenue la marque de fabrique de cette ligne, capable de résister à une utilisation extrême, à des conditions météorologiques défavorables avec une capacité de charge élevée.
Des produits innovants et de qualité avec une marque de renommée mondiale et un vaste réseau de distribution couvrant 140 pays avec un personnel de haut niveau, ont suscité l'intérêt des investisseurs internationaux. En 1989, la totalité de la participation dans Lino Manfrotto a été vendue à British Vitec Group plc, une société multinationale cotée à la Bourse de Londres. À l'époque, elle opérait dans le secteur de la radiodiffusion avec des succursales américaines, allemandes, britanniques et françaises.
Les années 90
1992 voit le rachat de la société française Gitzo, leader dans le secteur des trépieds et têtes pour les amateurs les plus avancés et la photographie professionnelle.
En 1993, la société américaine Bogen, spécialisée dans la distribution de matériel photographique aux Etats-Unis, a été acquise.
2000-2010
En 2004, la société de distribution Bogen Imaging GmbH a été lancée en Allemagne.
En 2005, Kata, une société israélienne leader dans le domaine des sacs photo, a été acquise. La même année, le groupe a également reçu une licence pour distribuer des contributions photographiques National Geographic.
En 2006, deux nouveaux groupes ont été ajoutés au réseau de distribution de Bogen Imaging, l'un au Japon et l'autre au Royaume-Uni.
En 2010, Bogen Imaging a changé de nom pour devenir Manfrotto Distribution sur tous ses territoires qui étaient à l'époque: l'Allemagne, la France, l'Italie, le Royaume-Uni, le Japon et les USA. La même année, deux nouvelles sociétés de distribution Manfrotto ont été créées, basées à Shanghai et Hong Kong.
En 2011, la société a acquis la marque Lastolite, l'un des principaux fabricants de toiles de fond et d'équipements d'éclairage pour les industries de la photographie et de la vidéo. Lastolite devient également distributeur de fonds papier avec la marque Colorama.
Ces dernières années, l'avènement de la technologie numérique a profondément changé les industries de la photographie et de la vidéo et crée des millions de nouveaux passionnés de photographie. Manfrotto a anticipé cette tendance et capitalise sur son expérience pour promouvoir de nouvelles solutions pour les photographes et vidéastes du monde entier.
En 2010, Manfrotto a connu une évolution de marque, passant de son noyau d'amateurs et de professionnels à la nouvelle population de passionnés de photo de «enregistreurs sociaux» - des consommateurs qui abordent l'image à travers des smartphones et des appareils photo plus petits, et pour qui les photos et les vidéos sont une monnaie sociale importante à partager dans le lieu de rencontre virtuel grandissant des réseaux sociaux. Avec l'aide d'une agence de publicité de renom, la marque est passée de son cœur de «professionnel éprouvé» à la promesse plus inspirante et exclusive «Imagine More» - Manfrotto a ainsi entamé son voyage pour devenir une marque de force.
En 2016, un nouveau centre de distribution Manfrotto a été créé aux Pays-Bas, renforçant encore davantage la distribution directe de tous les produits Manfrotto.
«Manfrotto Imagine More» définit la mission de servir la communauté de l'image créative en exprimant et en explorant plus pleinement son imagination, quel que soit le niveau de compétence technique. Cette mission conduit l'entreprise vers de nouveaux produits tels que des appareils d'éclairage LED, des accessoires photo iPhone®, de nouvelles solutions d'enregistrement vidéo, de nouveaux sacs et solutions d'équipement qui serviront de nombreux autres passionnés et professionnels de l'imagerie à travers le monde. quel que soit votre niveau de compétence et d'équipement, et quelle que soit votre mission d'imagerie.
Ne ratez aucune offre ! Abonnez-vous à notre newsletter!
Recevez les meilleurs coupons et offres chaque semaine! Abonnez-vous simplement à notre newsletter et recevez les dernières offres et bons de réduction pour les meilleurs magasins de France ! Si vous êtes un acheteur passionné, ne manquez pas cette opportunité !
Chaque mois, les acheteurs se tournent vers notre site pour trouver les meilleurs coupons pour des centaines de magasins. Nous nous engageons à la transparence, aidant des acheteurs comme vous à économiser depuis des années.
Notre équipe d'experts, soutenue par une IA avancée, ajoute des centaines de codes quotidiennement. Nous vérifions chacun pour garantir des économies authentiques et éviter les "offres" trompeuses.
Chaque page est régulièrement mise à jour avec les dernières offres et s'améliore grâce aux retours des acheteurs. Découvrez-en plus sur nous.
TRÉPIED MANFROTTO
Un trépied Manfrotto est un produit fiable et robuste. La gamme de trépieds Manfrotto comprend de nombreux produits pour les photographes débutants et professionnels. Expérience, qualité, engagement et innovation continue font du trépied Manfrotto un produit parfait pour tous les cinéastes et photographes. Manfrotto propose également des têtes de trépied pour la photographie et la vidéo. L'achat de la bonne tête de trépied est très important car cela vous permet de contrôler votre caméscope ou votre appareil photo. Choisissez la combinaison trépied Manfrotto et tête de trépied Manfrotto pour vos ambitions photographiques.
Codes promotionnels | 13 |
Meilleure remise chez Manfrotto | 150€ |
Codes approuvés | 2 |
Codes utilisés | 43 |