Malwarebytes propose une large gamme d'antivirus, de pare-feu et d'autres outils de sécurité. Découvrez Malwarebytes antivirus en ligne et protégez-vous. Coupon de réduction Malwarebytes : Code promo Antivirus Malwarebytes + Malwarebytes vous protège contre les logiciels malveillants les ransomwares et autres menaces en ligne avancées qui ont rendu les programmes antivirus obsolètes AUJOURD'HUI EXCLUSIF Coupon Malwarebytes 31 Coupon de réduction Malwarebytes ✅
Si vous voyez une offre de Malwarebytes qui ne reflète pas la réduction indiquée ou si un code promo ne fonctionne pas, merci de nous le signaler. Nous le corrigerons dans les plus brefs délais. Dernière mise à jour : 2024-11-11
Malwarebytes est une société californienne qui développe des produits de recherche de logiciels malveillants depuis plus de 15 ans.
Son dernier produit, Malwarebytes 4.0, prétend être plus intelligent que les antivirus traditionnels, grâce à des couches de technologie telles que la détection d'anomalies, la correspondance des comportements et le renforcement des applications.
Les nouvelles fonctionnalités de cette version sont pour la plupart cachées, avec une version plus rapide des définitions de menaces, une détection zéro heure améliorée et un nouveau moteur Katana qui utilise des techniques améliorées de surveillance des comportements pour bloquer les derniers dangers. Oh, et la société affirme que Malwarebytes 4 est également plus rapide et plus léger.
Il y a aussi un changement très visible dans l'interface entièrement repensée, qui a été optimisée pour la simplicité mais fournit également plus d'informations.
L'installation de Malwarebytes vous offre une version d'essai de 14 jours de la version Premium avec une protection complète en temps réel. Après cela, passez à une édition gratuite avec détection de logiciels malveillants, de logiciels espions et de rootkits à la demande uniquement.
Malwarebytes Premium est au prix de 40 $ pour un seul ordinateur ( Windows , Mac , Android Chrome OS), une licence d'un an ou 60 $ pour couvrir trois ordinateurs. La prolongation de cette durée à deux ans vous offre une remise de 25% la deuxième année, réduisant les coûts à 70 $ pour un seul ordinateur, 105 $ pour trois.
Son prix est très similaire à celui d'autres grands noms d'antivirus, bien qu'ils vous offrent également souvent une remise de première année. Les packages antivirus de base de Kaspersky et Bitdefender commencent à environ 25 $ pour couvrir trois appareils pendant un an, par exemple, bien qu'ils atteignent les mêmes 60 $ par an lors du renouvellement.
Malwarebytes s'installe rapidement et facilement. On nous a offert la possibilité d'avoir un essai de 14 jours de Malwarebytes Premium, et bien que cela nécessite l'envoi d'une adresse e-mail, il n'y a eu aucun autre problème.
La fonction d'analyse principale de Malwarebytes vérifie rapidement la mémoire, les éléments de démarrage et les zones clés de votre système de fichiers. Il a pris les bonnes décisions dans notre système de test, en examinant suffisamment de domaines pour être utile, mais pas autant qui nous ont fait attendre les résultats, et nous l'avons terminé en 7 minutes.
C'est très bien, mais si vous êtes pressé, une analyse rapide vérifie uniquement la RAM et les objets de démarrage en 30 secondes environ.
Malwarebytes fournit également un filtrage d'URL simple, détectant et bloquant toute tentative d'accès à des liens malveillants. Les résultats n'étaient que moyens dans nos tests, mais même cela suffit pour être utile et constitue un ajout précieux à l'ensemble.
La boîte de dialogue Paramètres concerne principalement le basculement des fonctionnalités et OFF (mises à jour, notifications, filtrage Web, protection contre les logiciels malveillants , etc.), mais vous obtenez un contrôle strict sur la protection contre les exploits de Malwarebytes, où les packages utilisent plusieurs techniques pour se protéger contre les attaques du jour zéro pour les communs. applications et types d'applications.
Plusieurs utilisateurs et appareils
Un grand nombre de personnels hospitaliers, dont des médecins, des infirmières et des techniciens, utilisent une grande variété d'appareils, des ordinateurs de bureau aux appareils mobiles, aux appareils d'IRM et autres équipements médicaux. Ces systèmes exécutent souvent des systèmes d'exploitation plus anciens et des logiciels hérités.
Conformité normative
Le personnel informatique doit démontrer sa conformité avec les organismes de réglementation tels que HIPAA, HITECH et HITRUST. Si vous ne vous conformez pas, les entreprises de soins de santé encourent non seulement des dommages causés par d'éventuelles violations, mais également des frais d'enquête, des frais et d'autres sanctions.
Malware
KPMG rapporte que la principale préoccupation du personnel de sécurité hospitalier est les systèmes d'infection par des logiciels malveillants.
Détournement de données
Les soins de santé sont l'une des industries les plus spécifiques au ransomware, qui ferme les réseaux et affecte les soins aux patients.
Attaques par botnet
Hôpital, clinique et autres ressources sanitaires infectés et kidnappés.
Négligence des employés
Les employés sont victimes de l'ingénierie sociale, notamment du phishing, des attaques sur les réseaux sociaux et des escroqueries du support technique.
Attaques sur les appareils
L'augmentation des attaques contre les appareils médicaux contrôlés par ordinateur, ainsi que les appareils mobiles, rend les prestataires de soins vulnérables.
Exploits
Les ordinateurs et les équipements médicaux fonctionnent souvent sur des systèmes obsolètes qui ne sont plus compatibles avec les mises à jour de sécurité, ce qui les rend vulnérables à l'infiltration par les exploits.
Limitations budgétaires
L'investissement dans la cybersécurité est souvent négligé au profit de projets qui affectent directement les soins aux patients, comme la construction d'une nouvelle aile d'hôpital ou l'ajout de lits. Cependant, alors que les cybercriminels continuent d'attaquer et de conserver le sauvetage des données, les soins aux patients sont désormais affectés par un manque de sécurité.
Plusieurs utilisateurs et appareils.
Un grand nombre de personnel hospitalier, y compris des médecins, des infirmières et des techniciens, utilise une grande variété d'appareils, des ordinateurs de bureau aux appareils mobiles, aux appareils d'IRM et à d'autres équipements médicaux. Ces systèmes exécutent souvent des systèmes d'exploitation plus anciens et des logiciels hérités.
Conformité normative
Le personnel informatique doit démontrer sa conformité avec les organismes de réglementation tels que HIPAA, HITECH et HITRUST. Si vous ne vous conformez pas, les entreprises de soins de santé encourent non seulement des dommages causés par d'éventuelles violations, mais également des frais d'enquête, des frais et d'autres sanctions.
Réponse aux incidents de Malwarebytes
Détection rapide et suppression complète des menaces avancées des points de terminaison Windows et Mac à l'aide d'une console cloud. Une solution parfaite pour les grandes organisations de soins de santé et les réseaux hospitaliers qui prennent en charge les points d'extrémité dans plusieurs établissements.
Santé
Les soins de santé modernes offrent des niveaux de soins et de traitements qui auraient pu ressembler à de la science-fiction il y a une génération. Mais le degré de le fait que les milieux de soins de santé ont adopté la technologie de l'information pour habiliter et réaliser ces progrès a un prix. Cette même technologie crée une vulnérabilité aux violations de données et à la cybercriminalité. Les réseaux de recherche hospitalière et médicale relient non seulement les dossiers confidentiels des affaires personnelles et médicales des patients, mais aussi l'équipe de diagnostic et de traitement de l'hôpital, les informations d'assurance maladie et médicale, et même la propriété intellectuelle de essais médicaux. Ces actifs sont un trésor pour les cybercriminels, dont les attaques croissantes de logiciels malveillants et de ransomwares menacent l'obligation de leurs cibles de protéger la confidentialité des données et de maintenir la disponibilité des services. En fait, le nombre d'attaques de santé a augmenté de 125% au cours des cinq dernières années, pour un coût moyen de 2,2 millions de dollars par violation de données
Les défis de la santé
Plusieurs utilisateurs, plusieurs appareils Les médecins, les infirmières, les médecins, les techniciens et le grand personnel en rotation constante dépendent du même réseau vulnérable. Il s'agit souvent d'un ancien système informatique exécutant un système d'exploitation obsolète comme Windows XP qui n'est pas équipé pour résister efficacement aux cyberattaques. OFF En outre, le système d'information clinique connecté à Internet peut accorder l'accès aux informations de santé via les adresses IP des appareils connectés. Ces appareils peuvent aller des ordinateurs des salles d'examen aux équipements d'imagerie, aux appareils de diagnostic sensibles, aux distributeurs de médicaments, aux comprimés de saisie de données médicales et aux appareils de surveillance de l'oxygène sanguin ou de l'insuline. Un tel matériel dédié n'a souvent pas de sécurité intégrée, laissant le reste du réseau ouvert aux attaques. Un tel événement s'est produit à Banner Health, qui exploite 29 hôpitaux en Arizona, lorsque des pirates ont accédé à des millions de dossiers après avoir violé les systèmes de traitement des cartes à l'échelle de l'hôpital dans de nombreux magasins d'alimentation et de boissons.
Un autre défi est l'utilisation accrue des appareils personnels par les professionnels de la santé lorsqu'ils travaillent. Un rapport récent indique que 88% des établissements de santé ont autorisé le personnel médical à utiliser leurs propres tablettes et téléphones pour faire leur travail, y compris à des fins de communication clinique3. Plus de la moitié des organisations ont reconnu qu'elles n'étaient pas sûres de la sécurité des appareils, car elles n'avaient pas de visibilité pour garantir leur état de sécurité.
De plus, les hôpitaux partagent souvent l'accès aux dossiers des patients avec les cabinets de médecins, les compagnies d'assurance et d'autres organisations connexes. Certains de ces employés peuvent être temporaires ou visiter des organisations partenaires, ce qui complique davantage la sécurité.
Conformité normative
La vague d'attaques de logiciels malveillants et de rançongiciels à laquelle est confrontée l'industrie de la santé indique également une surveillance réglementaire accrue par les autorités fédérales et étatiques. C'est un facteur déterminant pour dépenser plus de budget, d'efforts et de temps non seulement pour éviter les infractions, mais aussi les conséquences de ne pas protéger la vie privée du patient. L'une de ces nouvelles mesures de surveillance a récemment émergé de la loi sur la portabilité et la responsabilité en matière d'assurance maladie (HIPAA) pour lutter contre les attaques de ransomwares4. La non-conformité a un coût, car un autre cas en 2016 est devenu clair lorsque le Bureau des droits civils (OCR) du Département américain de la santé et des services humains. Etats-Unis Etats-Unis Annonce que Advocate Health Care Network a accepté de payer un règlement en $ 5,55 millions pour de multiples violations de la HIPAA liées à une violation massive survenue en 20135. Les raisons du règlement ont été réduites à la négligence et au manque de surveillance des risques. Contraintes budgétaires Les budgets de cybersécurité ont tendance à être la conséquence de la planification financière des organisations de santé. Alors que les sociétés de services financiers consacrent généralement 30% de leur budget aux technologies de l'information, un hôpital typique ne dépense que 2 à 3% en informatique. Même avec la montée des cyberattaques dans le secteur de la santé, de nombreuses organisations ont réduit ou maintenu leurs budgets de cybersécurité. Un autre rapport de recherche estime que les dépenses de santé liées à la cybersécurité atteindront environ 10 milliards de dollars d'ici 2020, ce qui ne représente qu'environ 10% de ce que l'industrie des infrastructures critiques prévoit de dépenser pour se protéger contre les cyberattaques.
Ne ratez aucune offre ! Abonnez-vous à notre newsletter!
Recevez les meilleurs coupons et offres chaque semaine! Abonnez-vous simplement à notre newsletter et recevez les dernières offres et bons de réduction pour les meilleurs magasins de France ! Si vous êtes un acheteur passionné, ne manquez pas cette opportunité !
Chaque mois, les acheteurs se tournent vers notre site pour trouver les meilleurs coupons pour des centaines de magasins. Nous nous engageons à la transparence, aidant des acheteurs comme vous à économiser depuis des années.
Notre équipe d'experts, soutenue par une IA avancée, ajoute des centaines de codes quotidiennement. Nous vérifions chacun pour garantir des économies authentiques et éviter les "offres" trompeuses.
Chaque page est régulièrement mise à jour avec les dernières offres et s'améliore grâce aux retours des acheteurs. Découvrez-en plus sur nous.
Malwarebytes a répondu un jour avant la divulgation dans un article de blog détaillant l'extrême difficulté à exécuter ces attaques, et révélant que les problèmes de serveur et de cryptage annoncés avaient été résolus dans les jours suivant la divulgation privée. . et ils n'étaient pas en attente lorsque Project Zero a publié leurs recherches. Malwarebytes a également publié des informations sur la façon de protéger les utilisateurs actuels jusqu'à la publication d'un correctif. Cet événement a également entraîné la mise en place d'un programme officiel de récompenses de bogues Malwarebytes, offrant jusqu'à 1000 $ par divulgation à partir de 2018, selon la gravité et l'exploitabilité. Au début, les produits antivirus étaient en fait protégés contre les virus informatiques, des programmes qui se propageaient en injectant votre code dans d'autres programmes. Ces premiers virus étaient prévisibles et faciles à détecter à l'aide de techniques simples. Dans l'environnement actuel des malwares polymorphes, des ransomwares malveillants et d'autres attaques avancées, la reconnaissance des malwares simplement en regardant les fichiers est totalement insuffisante. L'analyse de comportement est un must dans ce monde, et Malwarebytes Premium offre exactement cela, avec d'autres couches de protection. Il a obtenu des scores élevés sur certains de nos tests pratiques, bien qu'il n'obtienne toujours pas de notes élevées de laboratoires de test indépendants. Certaines entreprises attribuent une nouvelle version du produit chaque année, d'autres omettent complètement les numéros de version du produit. Malwarebytes utilise numéros de version, mais attribuez les nouvelles versions entières avec parcimonie. Ici vous pouvez trouver de bonnes affaires et des codes promotionnels pour économiser de l'argent!
Codes promotionnels | 37 |
Meilleure remise chez Malwarebytes | 50% |
Codes approuvés | 31 |
Codes utilisés | 204 |