Si vous voyez une offre de JivoChat qui ne reflète pas la réduction indiquée ou si un code promo ne fonctionne pas, merci de nous le signaler. Nous le corrigerons dans les plus brefs délais. Dernière mise à jour : 2024-11-12
Remise | Description | Date d'expiration |
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38$ | Promotion du plan d'entreprise à 38$ sur JivoChat
| 2024-11-25 |
19$ | Offre de plan professionnel pour 19$ chez JivoChat
| 2024-11-28 |
JivoChat est un outil de communication d' entreprise pour les entreprises de commerce électronique . Il offre un chat en direct, des e-mails, des appels et des messages Facebook dans une application omnicanal.
Les utilisateurs peuvent implémenter le chat en direct sur leur site Web, fournir une assistance par chat aux clients sur Facebook, gérer les messages vers l'adresse e-mail d'une entreprise et les appels vers un numéro de téléphone dans n'importe quel pays. Vos messages et votre historique de discussion se trouvent dans une boîte de réception, il n'est donc pas nécessaire de vous inscrire à plusieurs outils de communication. Votre équipe peut réagir rapidement à toutes les demandes. Vous pouvez augmenter les taux de conversion de sites Web et créer de meilleures expériences de service client.
Le chat en direct vous permet de parler avec les nouveaux visiteurs et les visiteurs actuels de votre site grâce à un chat proactif dans l'application. Vous pouvez poursuivre votre conversation sur le média social préféré de vos clients: Facebook.
Obtenez un numéro de téléphone dans plus de 50 pays ou activez n'importe quel numéro existant pour passer des appels sortants avec Jivo Business Phone. Utilisez des fonctionnalités professionnelles telles que les enregistrements d'appels, les transferts, le routage et plus encore. Une fonction unique de rappels instantanés encourage vos clients potentiels à vous appeler afin que vous puissiez conclure plus d'offres.
Redirigez les e-mails de l'adresse de votre entreprise vers la boîte de réception JivoChat - votre équipe répondra plus rapidement et aucun message ne sera manqué.
JivoChat est l'une des rares solutions de chat en direct omnicanal disponibles sur le marché. Nous nous spécialisons dans les petites et moyennes entreprises avec des secteurs allant du commerce électronique au service à la clientèle, à l'hôtellerie, à la technologie, etc. Quelle que soit l'industrie, nos clients ont tous un objectif commun: avoir un impact sur leurs clients en leur offrant une expérience unique.
Vous voulez connaître les fonctionnalités Jivo préférées de nos clients? Jetez un coup d'œil aux 5 fonctionnalités les plus utilisées par nos clients et découvrez comment ils utilisent JivoChat, un client de chat pour les sites Web, pour fournir un excellent service client, des clients satisfaits et aider à rationaliser leur processus de conversion.
En utilisant le logiciel de chat en direct JivoChat , vous pouvez suivre le nombre exact de visiteurs du site Web parcourant votre page Web et vos pages de destination. Plus précisément, vous pouvez: recevoir des données démographiques sur les visiteurs telles que la ville dans laquelle ils naviguent
Identifiez l'appareil qu'ils utilisent: application Android , ordinateur de bureau, etc. Consultez la source de clics du visiteur et d'autres données de domaine référent. La possibilité de suivre les visiteurs permet d'identifier vos nouveaux prospects chaque fois qu'ils visitent votre site Web, vous aide à valider vos campagnes de marketing numérique, à mesurer les niveaux de réussite des campagnes et vous donne un aperçu de l'endroit où cibler vos clients.
L'invitation proactive, AKA Smart Trigger, est l'une des fonctionnalités les plus utilisées par les clients Jivo. Cette fonctionnalité a le potentiel de révolutionner le service client en ligne. Pourquoi? Vous pouvez suivre et identifier les visiteurs avec cette fonctionnalité et vous pouvez également les approcher via des fenêtres contextuelles de widget de chat.
Configurez des messages personnalisés les plus pertinents pour vos visiteurs uniques avec un appel à l'action pour offrir des remises, des astuces et des conseils, de l'aide pour résoudre un problème, etc.
Ne vous attendez pas à ce que les clients recherchent votre numéro d'assistance et vous appellent. Utilisez plutôt les déclencheurs intelligents de JivoChat pour commencer à discuter et les surprendre avec attention, commodité et qualité de service élevée.
Aujourd'hui, nous pouvons compter sur nos appareils mobiles pour effectuer toutes les tâches que nous effectuerions sur nos ordinateurs de bureau. Notre client de chat pour sites Web, JivoChat, n'est pas différent.
Avec les applications mobiles de JivoChat, vous pouvez continuer à aider les clients où que vous soyez, soit par messagerie texte via la plate-forme Jivo, soit en appelant à l'aide de l'outil de rappel.
De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de négliger vos clients si vous devez vous éloigner de votre bureau. N'oubliez pas que Jivo est une plate-forme de service omnicanal, vous pouvez poursuivre votre conversation avec un client via le chat en direct, un message Facebook, etc., même lorsque vous n'êtes pas à proximité de votre bureau.
De plus, pour les développeurs, vous pouvez utiliser notre API pour intégrer le chat avec votre propre application sur iOS ou Android.
En plus d'aider les visiteurs grâce à notre application mobile, les clients de JivoChat aiment utiliser nos intégrations avec les CRM, la messagerie, les applications, les outils commerciaux, etc.
Notre chat en direct gratuit peut être intégré à Zapier, votre média social préféré, OpenCart, Wordpress et plus encore.
Les intégrations vous aident à regrouper vos messages et l'historique de chat de chacun de vos canaux sur une seule plateforme pour un accès pratique.
Selon une enquête Econsultancy, le support client par téléphone est considéré comme le pire canal de service par les consommateurs.
L'une des principales raisons de ce faible taux de satisfaction est le long temps d'attente que connaissent de nombreux clients. Je suis sûr que vous l'avez déjà vécu - écouter une tonalité d'attente pendant que vous attendez que quelqu'un vous aide à résoudre votre problème. Cela peut être une douleur majeure.
C'est exactement pourquoi un outil de rappel en temps réel change la donne. La fonction de rappel JivoChat permet à vos clients de demander un appel directement depuis l'application Jivo. Vous pouvez le configurer pour que vos visiteurs n'aient pas à attendre plus de 30 secondes pour obtenir leurs réponses.
Heureusement, notre client de chat pour sites Web propose également cette solution, vous permettant de changer complètement la façon dont les clients voient le service client par téléphone.
Prêt à augmenter vos ventes et votre niveau de service client avec JivoChat?
Nous espérons que vous voyez la même valeur que nos clients de confiance ont vu dans notre plate-forme de messagerie d'entreprise. Si vous pensez que ces outils peuvent vous aider à stimuler les ventes et à fidéliser davantage de clients, sachez que notre chat en direct gratuit a encore bien plus à offrir, comme la traduction automatique, le transfert de données, le CRM et les intégrations de marketing par e-mail, parmi de nombreux autres avantages.
JivoChat est une solution de chat en direct pour les sites Web offrant des widgets de chat Web et mobile personnalisables, avec des fonctionnalités telles que la surveillance des visiteurs en temps réel, les historiques de consultation des pages, les transcriptions de chat par e-mail, les transferts de fichiers, les réponses en conserve, les évaluations des clients sur la qualité du service, les rapports sur les performances, etc. Avec les applications d'agent basées sur un navigateur, de bureau, Android et iOS, les utilisateurs peuvent engager et répondre aux visiteurs du site de n'importe où, à tout moment.
Les widgets de chat Web et mobile de JivoChat sont entièrement personnalisables, avec des utilisateurs capables de contrôler tout le texte et de le traduire en 20 langues, dont le chinois , l' espagnol , le français, le portugais et plus encore. Pour les sites couvrant plusieurs pays, les données de localisation des visiteurs peuvent être utilisées pour sélectionner la langue des widgets par visiteur et distribuer les chats entre les agents. Les `` déclencheurs intelligents '' peuvent être utilisés pour engager de manière proactive les clients dans les chats, avec la possibilité de définir des règles en fonction des visites de la page et du temps sur la page pour déclencher des messages automatisés spécifiques.
JivoChat affiche les informations sur les visiteurs des utilisateurs, y compris les profils sociaux, l'historique des pages, les domaines référents et les détails importés via les intégrations CRM, avant et pendant les discussions. Les informations de frappe permettent aux utilisateurs d'avoir un aperçu de ce que le visiteur tape avant d'envoyer son message. Les raccourcis clavier peuvent également être utilisés pour fournir une gamme de réponses prédéfinies, réduisant ainsi le temps nécessaire pour terminer une conversation.
JivoChat rend compte des performances des agents, y compris le nombre de chats acceptés et rejetés, le temps passé en ligne, les temps de réponse moyens et les évaluations des clients, avec des transcriptions de chats permettant aux gestionnaires d'accéder pleinement à toutes les conversations. JivoChat produit également un score de qualité de service quotidien compris entre 0 et 5, mesurant les conversations proactives, les temps en ligne, chats manqués, évaluations des clients et le temps moyen nécessaire pour une première réponse, et fournit des suggestions de domaines qui peuvent nécessiter des améliorations.
Plus que toute autre chose, JivoChat est une application mobile simple, ce qui signifie que même les utilisateurs les moins avertis de votre équipe s'en empareront en un rien de temps. La courbe d'apprentissage est presque inexistante, mais les développeurs ont toujours pensé à garder les utilisateurs satisfaits avec une variété de supports de formation, de guides et d'assistance en direct 24h / 24 et 7j / 7 pour les aider tout en embarquant.
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JivoChat est facile à installer, offrant des intégrations pour de nombreux systèmes de gestion de contenu tels que WordPress et Wix. J'ai vraiment aimé l'aperçu en direct sur votre site Web que vous obtenez lors de la personnalisation du widget de chat en direct. Après avoir installé le widget, j'ai cependant eu du mal à localiser divers paramètres dans la zone d'administration. Cela a été exacerbé par une conception d'interface utilisateur incohérente dans la zone d'administration: alors que de nombreux écrans conservent la navigation de l'administrateur et le contexte de la barre latérale (comme je m'y attendais), certaines actions ouvrent des écrans dans un nouvel onglet du navigateur et d'autres encore ouvrent une fenêtre modale et masquent le contexte de navigation administrateur. Une des choses qui distingue JivoChat de ses concurrents est son intégration des fonctionnalités PBX VoIP . Par exemple, il est possible d'acheter des numéros de téléphone pour votre entreprise et de les transférer vers des téléphones mobiles ou de configurer des téléphones SIP afin que votre équipe soit disponible par téléphone ainsi que par chat en direct. Ils offrent également une bonne fonction de rappel qui permet aux visiteurs de votre site Web d'entrer leur numéro de téléphone pour être rappelé par l'un des membres de votre équipe. JivoChat est disponible gratuitement, jusqu'à 5 agents. Sans surprise, la version gratuite a certaines limites. Si vous avez besoin d'autres fonctionnalités, vous pouvez passer à la version professionnelle à 10 $ par utilisateur (avec facturation annuelle). Ici vous pouvez trouver les meilleurs codes promotionnels pour économiser de l'argent dès maintenant! Obtenez le vôtre!
Codes promotionnels | 9 |
Meilleure remise chez JivoChat | 38$ |
Codes approuvés | 0 |
Codes utilisés | 8 |