Dr.WEB propose une large gamme d'antivirus, de pare-feu et d'autres outils de sécurité. Découvrez Dr.WEB antivirus en ligne et protégez-vous. Coupon de réduction Dr.WEB : Sécurisez votre ordinateur avec des remises sur les logiciels antivirus + Protégez votre ordinateur avec des remises sur les logiciels antivirus de qualité chez Dr.WEB. Gardez vos données en sécurité! AUJOURD'HUI EXCLUSIF Coupon Dr.WEB 5 Coupon de réduction Dr.WEB ✅
Si vous voyez une offre de Dr.WEB qui ne reflète pas la réduction indiquée ou si un code promo ne fonctionne pas, merci de nous le signaler. Nous le corrigerons dans les plus brefs délais. Dernière mise à jour : 2024-11-10
1990-1991
Les premières expériences d'Igor Danilov pour guérir les virus sont réalisées (en utilisant AIDStest et d'autres antivirus et débogueurs).
Le premier moniteur antivirus résident de Tadpole est créé.
1991
Têtard est réécrit et devient plus flexible et polyvalent.
L'antivirus Tornado (scanner) est créé. Tornado pouvait interagir avec le système de fichiers du disque dur à un niveau bas (BIOS) et faire face au nouveau virus Ghost-1963 et se distinguait par sa vitesse de numérisation élevée.
1992
Spider's Web qui incorpore Spider Guard (successeur de Tadpole) et Doctor Web (successeur de Tornado). Ce moment est devenu le point de départ de l'histoire du développement de Dr.Web.
Igor Danilov a participé au concours "1 et 1", organisé cette année pour les pays d'Europe de l'Est, afin de trouver des produits et technologies logiciels intéressants. Votre SpiderWeb a remporté un subvention qui a donné à son créateur un poste au CeBIT'93.
1993
Dr.Web au CeBIT'93 (Hanovre, Allemagne).
L'inspecteur de disque Scorpion est créé. Comme le Tornado, Scorpion a travaillé avec un système de fichiers de disque dur au niveau du BIOS, lui permettant de détecter les virus furtifs
Le premier virus polymorphe est créé. Son apparence est devenue une ligne de démarcation qui sépare les vrais antivirus capables de détecter et de guérir les polymorphes des autres programmes qui exécutent certaines des fonctions antivirus. Dr.Web devient le premier programme de l'histoire de l'industrie antivirus capable de détecter et de guérir des virus polymorphes complexes. C'est cette technologie antivirus qui a fait la renommée de Dr.Web auprès des professionnels.
Igor Danilov a participé au séminaire panrusse et a fait la connaissance d'Igor Lozinsky et d'autres virologues.
1994
L'analyseur heuristique est implémenté, qui détecte les virus jusque-là inconnus.
Un émulateur de processeur est implémenté pour dérouler et détecter les virus polymorphes. Dr.Web Anti-virus devient l'un des rares au monde à avoir été confronté au célèbre virus polymorphe Phantom-1.
Scanner antivirus Web Doctor 1.00 publié.
Début de la distribution commerciale de l'antivirus Dr.Web.
Année mille neuf cents quatre-vingts-quinze
L'antivirus Dr.Web est présenté au CeBIT'95 (Hanovre, Allemagne).
Une fonction est créée qui permet d'envoyer des mises à jour à la base de données de virus Dr.Web sans changer le code du programme.
Lancement de Dr.Web pour WinWord.
Dr.Web devient l'un des premiers antivirus pour Novell NetWare.
Pour la première fois, Igor Danilov présente un rapport à la conférence EICAR-95 à Zurich. Des virologistes informatiques du monde entier assistent à ces conférences.
mille neuf cent quatre-vingt-seize
Le numéro de janvier du magazine Virus Bulletin présente les résultats de tests comparatifs de programmes capables de neutraliser les virus polymorphes.
Le magazine Virus Bulletin publie sa première revue de l'antivirus Dr.Web. L'analyseur heuristique Dr.Web reçoit la note la plus élevée.
Le service de scanner en ligne Dr.Web apparaît.
1998
Dr.Web 4.0 est sorti. Il a incorporé des innovations qui ont fondamentalement changé l'architecture et les routines de fonctionnement de l'antivirus.
1999
Le premier système complet pour empêcher la pénétration de virus est créé pour Windows 95/98.
SpIDer Guard Resident Monitor pour Windows 95/98 a rejoint la famille Dr.Web.
Dr.Web devient le premier antivirus au monde à proposer une analyse de mémoire de machine virtuelle sous Windows NT.
2000
L'antivirus Dr.Web est certifié par le ministère russe de la Défense.
Le taux de mise à jour de la base de données du virus Dr.Web augmente considérablement. Aujourd'hui, les bases de données sont mises à jour quotidiennement à l'heure.
2002
Le moteur Dr.Web est concédé sous licence au développeur d'antivirus chinois KingSoft.
2003
Igor Danilov crée Doctor Web et en devient le directeur technique.
2004
Dr.Web Enterprise Suite a été lancé pour protéger le réseau d'entreprise.
Le moteur Dr.Web est concédé sous licence au développeur sud-coréen de Virus Chaser.
2005
L'utilitaire gratuit Dr.Web CureIt !, est lancé et devient immédiatement le moyen le plus populaire et le plus fiable pour guérir les virus d'urgence parmi les utilisateurs d'autres antivirus.
Ouverture du centre de support technique en Ukraine.
2006
Doctor Web Central Asia est établi en République du Kazakhstan.
Ouverture du bureau de Doctor Web Deutschland GmbH en Allemagne.
2007
La première version de Dr.Web AV-Desk est sortie. À partir de ce moment, l'ère du logiciel en tant que service (SaaS) dans l'industrie antivirus russe est en marche. Les fournisseurs de services proposent désormais un antivirus Dr.Web aux utilisateurs à domicile avec un abonnement mensuel. Doctor Web devient la première entreprise à proposer un antivirus en tant que service sur le marché russe et reste à ce jour le leader incontesté de ce segment du marché des antivirus.
Le premier antivirus Dr.Web pour appareils mobiles est lancé.
Étant donné que les virus s'arrêtent Les appareils mobiles sont rares en ce moment, Doctor Web prend la décision sans précédent de fournir le produit gratuitement. La devise: "La protection contre les menaces inexistantes doit être gratuite". Doctor Web adhère à ce principe en ce qui concerne tous ses antivirus pour appareils mobiles jusqu'en 2012, lorsque le nombre de menaces contre les plates-formes mobiles commence à croître de façon exponentielle.
2008
Doctor Web France ouvre ses portes.
Le docteur Web annonce qu'il ne participera plus aux tests comparatifs du magazine britannique Virus Bulletin, car "ils ont peu à voir avec l'évaluation des capacités réellement demandées face aux menaces virales actuelles".
Lancement de l'appareil Dr.Web Office Shield. Comme de nombreux produits Doctor Web, il est en avance sur son temps. En 2012, quatre ans après son lancement, Dr.Web Office Shield a été nommé la principale innovation pour les logiciels SMB par PC Magazine.
Dr.Web AV-Desk est reconnu comme l'un des meilleurs produits de sécurité en 2007 par PC Magazine.
2009
Doctor Web publie un antivirus pour macOS. La quantité de virus pour macOS a été négligeable simplement parce qu'il y avait trop peu d'utilisateurs pour une écriture de virus rentable pour Mac; Doctor Web a investi dans le développement de ce produit et est fier de sa qualité. Ce n'est qu'en avril 2012, après que Doctor Web a trouvé l'un des milliers de Mac, Apple a publié un utilitaire qui supprime Backdoor.Flashback.39, reconnaissant ainsi l'existence de virus pour Mac.
2010
Dr.Web AV-Desk permet aux utilisateurs commerciaux de recevoir le service antivirus Dr.Web.
Le pare-feu développé en interne a été intégré aux produits Dr.Web pour les utilisateurs à domicile.
Doctor Web Pacific ouvre son bureau au Japon.
2011
Dr.Web Enterprise Security Suite obtient la certification requise pour fournir des logiciels à Gazprom.
Ouverture de la société Doctor Web Software Company (Tianjin), Ltd en Chine.
2012
Doctor Web marque le vingtième anniversaire du développement de l'antivirus Dr.Web.
L'anti-spam ne nécessite aucune configuration ni formation. Contrairement aux solutions L'antispam basé sur le filtrage bayésien commence à fonctionner dès l'arrivée du premier message. Par conséquent, l'antispam ne nécessite pas de formation quotidienne de la part de l'administrateur système.
Détecte les spams quelle que soit la langue.
Aucun délai de réception par mail.
Filtrage des e-mails en temps réel
Filtrage haute vitesse avec faible consommation de ressources système.
Vous pouvez choisir une technologie de traitement pour l'objet cible en fonction de l'enveloppe du message ou des objets bloquants détectés
Selon la configuration, les messages filtrés peuvent être placés dans un dossier séparé du programme de messagerie où ils peuvent toujours être enregistrés. vérifié pour s'assurer qu'il n'y a pas eu de fausse détection.
Ces technologies uniques éliminent le besoin de mise sur liste noire. Aucune entreprise ne sera discréditée après avoir été délibérément ajoutée à cette liste
Autonome: ne nécessite pas de connexion constante à un serveur externe ni d'accès à une base de données, ce qui réduit considérablement le trafic
Un filtrage anti-spam très efficace est combiné à une faible consommation de ressources système. C'est pourquoi l'anti-spam Dr.Web est capable de fonctionner efficacement sur du matériel bas de gamme.
Après avoir analysé un message, Vade Secure peut ajouter (en fonction de la configuration) les marques d'analyse associées requises que les utilisateurs peuvent utiliser pour configurer des actions sur le client de messagerie, par exemple en plaçant les messages filtrés dans un dossier séparé.
Ne ratez aucune offre ! Abonnez-vous à notre newsletter!
Recevez les meilleurs coupons et offres chaque semaine! Abonnez-vous simplement à notre newsletter et recevez les dernières offres et bons de réduction pour les meilleurs magasins de France ! Si vous êtes un acheteur passionné, ne manquez pas cette opportunité !
Chaque mois, les acheteurs se tournent vers notre site pour trouver les meilleurs coupons pour des centaines de magasins. Nous nous engageons à la transparence, aidant des acheteurs comme vous à économiser depuis des années.
Notre équipe d'experts, soutenue par une IA avancée, ajoute des centaines de codes quotidiennement. Nous vérifions chacun pour garantir des économies authentiques et éviter les "offres" trompeuses.
Chaque page est régulièrement mise à jour avec les dernières offres et s'améliore grâce aux retours des acheteurs. Découvrez-en plus sur nous.
Les gagnants des tests peuvent-ils se vanter de tels résultats? Les entreprises et les utilisateurs à domicile s'appuient sur des résultats de test qui vérifient uniquement comment l'antivirus détecte les menaces similaires à celles qu'ils connaissent déjà. Les tests ne montrent pas si un antivirus est capable de reconnaître une menace conçue pour éviter d'être détectée par la même application. Comment Dr.Web détecte-t-il les 70% restants des programmes malveillants ? Dmitry Lozinsky était l'une de ces figures qui a défini le développement de la programmation russe et a dirigé le premier logiciel antivirus russe. Auteur de l' antivirus Dr.Web, Igor Danilov a commencé ses expériences antivirus en 1990-1991. C'est alors que les premiers prototypes du moniteur et du scanner ont été créés. En 1992, la première version de Spider's Web est apparue, intégrant le moniteur Spider résident et Doctor Web (scanner). C'est le Dr Web qui plus tard (en 1994) a donné à toute la famille des programmes antivirus créés par Igor Danilov le nom qui est devenu célèbre dans le monde entier: Dr.Web. Ici vous pouvez trouver les meilleures offres et codes promotionnels !
Codes promotionnels | 7 |
Meilleure remise chez Dr.WEB | 15% |
Codes approuvés | 5 |
Codes utilisés | 34 |