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Bing peut donner accès à 46,7 millions d'utilisateurs non Google dans le monde, couvrant tous les âges, centres d'intérêt et groupes démographiques. Et comme la plupart des annonceurs sont trop occupés à se battre pour les emplacements publicitaires Google pour s'en rendre compte, cela réduit la concurrence sur Bing. Cela peut se traduire directement par des coûts par clic inférieurs pour Bing Ads, ce qui signifie un retour sur investissement plus élevé. Fin 2019 et début 2020, Microsoft a suivi l'exemple de Google (avec Adwords Express) avec quelques années de retard. Ils ont lancé des campagnes intelligentes en combinaison avec une interface utilisateur simple et l'ont poussée à tous les nouveaux utilisateurs par défaut. Lorsque vous vous inscrivez pour un nouveau compte, la première campagne que vous créez via le didacticiel est susceptible d'être une campagne intelligente.
Vous ne pouvez choisir qu'un seul des trois objectifs suivants : plus de visites dans votre magasin de détail, votre site Web ou plus d'appels. Ensuite, vous devez renseigner les informations de base sur votre entreprise, comme votre site Web et les produits ou services que vous vendez. Cela remplace le choix de mots clés et de phrases de recherche réels dans les campagnes manuelles. Si vous faites la promotion d'une entreprise locale, placez-la dans un rayon limité autour de votre emplacement commercial. Si vous vendez des produits ou des services en ligne, choisissez les pays que vous souhaitez cibler avec des annonces. Ensuite, choisissez ou saisissez les produits ou services personnalisés que vous vendez en ligne. Bing Ads fera des suppositions éclairées en fonction du contenu de son site Web.
Quels sont les avantages de la publicité sur Bing ?
L'une des raisons pour lesquelles il est intéressant d'utiliser Bing Ads est sa polyvalence, car elle permet à l'entrepreneur d'importer une campagne réalisée sur Google Adwords dans Bing Ads lui-même. Un autre avantage de cette plateforme est le nombre réduit de concurrents, c'est-à-dire qu'il existe encore un faible nombre d'entreprises qui font des publicités sur Bing, ce qui permet à l'annonceur d'obtenir un taux de conversion élevé et, par conséquent, votre annonce peut obtenir plus de clics et de vues.
Il présente également un faible coût par clic, ce qui dénote un retour sur investissement plus élevé en matière de marketing numérique. De plus, certaines personnes optent pour différentes méthodes de recherche sur Internet afin d'accroître la demande. Dans ce cas, Bing Ads est une bonne alternative pour ce public.
Malgré les avantages que la norme Bing Ads offre à la stratégie numérique d'une entreprise, elle présente également quelques petits points négatifs. L'un de ces aspects est le fait qu'elle soit encore présente dans quelques pays. Dans ce cas, il convient de noter que des marchés importants d'Amérique latine, tels que le Mexique, le Brésil, l'Argentine et le Chili, apparaissent sur Bing. En revanche, les marchés considérés comme de moindre importance, comme l'Uruguay par exemple, ne sont pas inclus dans le champ d'application de la norme Bing Ads. Il s'agit d'un obstacle qui peut ne pas être satisfaisant pour une entreprise. entreprise qui souhaite des publicités à long terme.
Par conséquent, les raisons qui justifient l'utilisation de Bing Ads peuvent être très utiles pour la réalisation d'une stratégie numérique efficace, car elle peut bénéficier et apporter des améliorations évidentes à la campagne de votre entreprise. Pour améliorer votre promotion, téléchargez notre e-book gratuit « Guide complet des liens sponsorisés » et augmentez vos ventes sur Internet !
Avec un seul achat d'annonce sur Bing, vous pouvez atteindre 162 millions de chercheurs uniques utilisant les sites Microsoft et Yahoo (y compris Yahoo Search, Bing et leurs partenaires), qui représentent 30 % de la part totale des moteurs de recherche et plus de 6 milliards de recherches par mois. (comScore Core Search, janvier 2012). De juin 2011 à juin 2012, Bing a volé 5 % de la part de recherche de Google. (Experian Hitwise).
Les enchères sur Bing ont tendance à être plus faibles et la concurrence pour les mots clés est plus faible. (Hubspot). Les recherches locales, liées aux voyages, aux achats et à la santé représentent 30 à 40 % du total des requêtes de recherche. Les sessions dans ces quatre domaines sur Bing sont souvent plus longues et plus complexes, il peut donc être intéressant d'explorer Bing si vous dirigez une entreprise dans l'un de ces secteurs verticaux. (Microsoft). Les internautes qui effectuent des recherches sur les sites Microsoft et Yahoo sont susceptibles de dépenser 21,5 % de plus que l'internaute moyen et 0,76 % de plus que les internautes qui effectuent des recherches sur Google aux États-Unis (comScore Core Search, août 2011).
En juillet 2012, Bing a annoncé une augmentation de 12 % de ses revenus publicitaires. (Search Engine Land). Dans le monde entier, les taux de clics des recherches payantes sur Google et Bing sont au coude à coude. Le CTR moyen mondial sur Bing au premier trimestre 2011 était de 2,5 %, contre 2,9 % pour Google. Cependant, en 2010, le CTR moyen de Bing était supérieur à celui de Google, à 2,8 % contre 2,5 % pour Google. (eMarketer). Les annonces Bing et Yahoo vous permettent d'utiliser 40 caractères dans votre titre. En revanche, les titres d'annonces Google ont une limite de 25 caractères. (Hubspot). Bing affiche plus d'annonces en haut de la page (au-dessus des résultats organiques) que Google pour la plupart des recherches.
Cela signifie que les annonceurs ont plus de chances de remporter l'une de ces premières places convoitées. (WordStream). Bing offre un meilleur support aux petits annonceurs que Google. Vous devez dépenser plus de 500 000,00 € par an sur AdWords pour gagner un représentant de compte dédié. Vous n'avez qu'à dépenser 500,00 € par mois pour parler gratuitement à un représentant Bing via le programme Quick Launch. (Entrepreneur). Connaître les données démographiques de vos moteurs de recherche peut vous aider à mieux cibler vos campagnes de recherche. Les utilisateurs de Bing sont à 58 % des femmes. La base d'utilisateurs de Google, en revanche, n'est composée que de 45 % de femmes. (Slingshot SEO). adCenter permettait autrefois aux annonceurs de cibler les annonces par âge et par sexe, mais Microsoft a discrètement supprimé cette fonctionnalité en juillet 2012, affirmant que les informations étaient souvent inexactes. (SEO Roundtable).
Vous pouvez importer vos campagnes AdWords directement dans votre compte Bing Ads (adCenter). (Search Engine Watch). L'outil de mots clés Ad Intelligence gratuit de Microsoft est un plug-in Excel que vous pouvez utiliser pour publier de nouveaux mots clés directement sur votre compte Bing. (Search Engine Watch). Bing propose des exclusions IP, qui vous permettent de bloquer la diffusion de vos annonces sur des adresses ou des plages IP spécifiques. (Bing Ads Support). Le rapport de score de qualité de Bing est plus complet et transparent que celui de Google. Vous pouvez même créer un rapport de score de qualité historique qui vous permet d'identifier les dates spécifiques auxquelles les changements ont eu lieu. (PPC Hero). Dans Google, vous pouvez utiliser Google uniquement ou Google et les partenaires de recherche. Bing Ads, en revanche, vous permet de cibler uniquement les partenaires de recherche. (PPC Hero). Bing propose également un rapport de conflit de mots clés négatifs, afin que vous puissiez savoir si l'un de vos mots clés négatifs entre en conflit avec les mots clés sur lesquels vous enchérissez (l'un de ces cas où vos meilleures intentions pourraient nuire à vos résultats).
La moitié des clics pour le plus Les mots clés populaires liés à la vente de voitures proviennent des annonces en position 1. Le CTR est le plus élevé en position 1, mais les coûts par clic sont en fait les plus bas. (données internes Bing Ads, juillet 2012). Une analyse des mots clés de voyage des annonceurs Bing Ads a montré que les mots clés à longue traîne étaient les plus performants. Les taux de clic (CTR) les plus élevés se trouvent systématiquement sur des termes de mots clés comportant quatre mots ou plus, comprenant souvent une destination et une offre telle que « forfaits vacances tout compris à Hawaï ». En moyenne, les expressions de mots clés de 4 mots avaient un CTR de 5,83 % contre 1,71 % pour les termes d'un mot et 1,95 % pour les termes de 2 mots. (données internes Bing Ads). Un annonceur a constaté que son taux de rebond pour le trafic généré par Bing est inférieur de 8 % au taux de rebond global du site.
Si AdWords est généralement le meilleur choix dans le monde du B2C, les campagnes B2B peuvent souvent générer plus de trafic et obtenir un meilleur retour sur investissement dans Bing que dans Google. (Comme toujours, votre kilométrage peut varier.) (Search Engine Watch). En exploitant le format « Rich Ad » dans Yahoo (similaire aux extensions d'annonces AdWords) sur les mots clés de correspondance exacte, les annonceurs obtiennent en moyenne un CTR de 30 à 35 % et un CTR de 40 à 50 % supérieur par rapport à une annonce textuelle standard. (Données internes Yahoo et Microsoft). Bing propose des mesures « Part de voix » qui vous montrent non seulement votre part d'impressions, mais aussi les parts de voix que vous perdez, notamment la part d'impressions perdue en raison du budget, de la perte de classement, de la perte d'enchères, de la perte de pertinence de la page de destination et de la perte de pertinence des mots clés. (Search Engine Land). Bing a récemment augmenté ses limites d'exclusion de sites Web de 500 à 2 000, permettant un meilleur ciblage et un meilleur contrôle de la qualité. (Blog Bing Ads).
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Bing Ads est un outil développé et créé par la société Microsoft. En général, Bing Ads est une plateforme qui permet la publicité au clic. Il peut être utilisé à la fois sur les moteurs de recherche Yahoo et Bing. Pour cette raison, il est très pertinent dans la publicité en ligne et prend de plus en plus d'importance pour la réalisation d'une stratégie numérique efficace et rentable.
Bing Ads est très utile pour cibler les audiences, car il permet aux annonceurs de cibler leur publicité, notamment en leur permettant de diffuser des annonces à des dates et heures spécifiques. Bing permet aux utilisateurs d'atteindre des millions de chercheurs uniques, y compris ceux qui ne recherchent pas sur Google, et aide les entreprises à réussir. Bing permet aux utilisateurs d'atteindre des millions de chercheurs uniques, y compris ceux qui ne recherchent pas sur Google, et aide les entreprises à réussir.
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