Si vous voyez une offre de Farfetch qui ne reflète pas la réduction indiquée ou si un code promo ne fonctionne pas, merci de nous le signaler. Nous le corrigerons dans les plus brefs délais. Dernière mise à jour : 2024-12-11
Remise | Description | Date d'expiration |
---|---|---|
200€ | Livraison Offerte avec Farfetch pour 200€ d'achat
| 2024-12-21 |
$250 | FarFetch Code promo Codes and Offers
| 2025-01-03 |
50% | À saisir ! Jusqu'à 50% de réduction sur les ballerines femme sans code promo FARFETCH
| 2024-12-24 |
20% | 20% de réduc sur les cadeaux homme pendant cette promo FARFETCH
| 2024-12-24 |
Il est important pour nous que vos nouvelles baskets soient aussi belles qu'elles en ont l'air! C'est pourquoi vous avez 30 jours pour les essayer et vous assurer qu'ils vous conviennent parfaitement.
Si, à tout moment au cours de ces 30 jours, vous décidez que ce n'est tout simplement pas correct, vous pouvez retourner votre commande pour un remboursement ou un échange pour une autre taille. Pour un échange, appelez-nous et nous y arriverons. Dès réception de votre retour, nous expédierons votre commande d'échange et vous l'enverrons à votre guise!
Nous pouvons vous aider à échanger votre produit en contactant notre service clientèle.
Vous ne voulez pas attendre? Vous pouvez également échanger des articles commandés sur Converse.com dans votre magasin Converse le plus proche.
Il est important pour nous que vos nouvelles baskets soient aussi belles qu'elles en ont l'air! C'est pourquoi vous avez 30 jours pour les essayer et vous assurer qu'ils vous conviennent parfaitement.
Si, à tout moment au cours de ces 30 jours, vous décidez que ce n'est tout simplement pas correct, vous pouvez retourner votre commande pour un remboursement ou un échange pour une autre taille. Pour un échange, appelez-nous et nous y arriverons. Dès réception de votre retour, nous expédierons votre commande d'échange et vous l'enverrons à votre guise!
Nous pouvons vous aider à échanger votre produit en contactant notre service clientèle.
Vous ne voulez pas attendre? Vous pouvez également échanger des articles commandés sur Converse.com dans votre magasin Converse le plus proche.
Chez Converse, trouver la solution idéale pour vous compte. C'est pourquoi nous fournissons des outils pour vous aider à déterminer la bonne taille, afin que vous vous sentiez aussi bien que vous regardez dans vos nouvelles baskets et vêtements.
Si vous n'êtes pas sûr de la taille que vous portez en Converse, utilisez nos tableaux des tailles pour déterminer le meilleur ajustement pour toutes nos baskets et vêtements. Lorsque vous magasinez, vous pouvez trouver des liens vers les graphiques appropriés sur chaque page de produit individuelle. Ou, faites simplement défiler vers le bas pour consulter la liste complète de nos tableaux de tailles ci-dessous. Nous proposons également un guide des tailles téléchargeable pour enfants, pour que vos tout-petits s'adaptent parfaitement.
Les tailles Converse sont uniques et spécifiques aux baskets. Bien que les baskets Converse Standard soient censées être conformes à la taille, assurez-vous d'utiliser le tableau des tailles associé à chaque produit pour assurer un ajustement confortable. En cas de doute, reportez-vous au message de taille situé au-dessus du sélecteur de taille sur la page du produit spécifique.
Avant de commencer les mesures, enfilez le type de chaussettes que vous porterez avec vos baskets. Nous vous recommandons de mesurer les pieds dans l'après-midi, car les pieds gonflent généralement tout au long de la journée. Assurez-vous que votre poids est uniformément réparti avant de mesurer.
ÉTAPE 1: Tenez-vous droit sur une surface dure avec votre talon contre le mur et un morceau de papier vierge collé au sol, au ras du mur sous votre pied.
ÉTAPE 2: Demandez l'aide d'un ami pour marquer la partie la plus longue de votre pied (appelée longueur du talon aux orteils) sur le papier avec un stylo ou un crayon - ou mesurez-vous si nécessaire. Répétez avec l'autre pied, car la taille peut varier. (Vos pieds sont des sœurs, pas des jumeaux.)
ÉTAPE 3: Utilisez une règle pour mesurer la longueur du talon aux orteils marquée pour chaque pied.
TROUVEZ VOTRE TAILLE CONVERSE: Comparez vos mesures avec le tableau ci-dessous pour déterminer votre taille de baskets.
TABLEAU DES TAILLES
NE PAS STRESS - LES RETOURS SONT GRATUITS
Vous ne savez toujours pas quelle taille commander? Pas de problème. Pour assurer votre confort et votre bonheur, les retours sont toujours sans tracas.
Expédition et traitement de retour gratuits sur tous les retours
Livraison standard gratuite sur les commandes des membres Converse.com
Retours acceptés pour quelque raison que ce soit (dans les 30 jours suivant la date de livraison)
Vous avez parcouru tous les menus de Converse.com, utilisé tous nos filtres et même saisi ce que vous recherchez dans la barre de recherche… Vous ne trouvez toujours pas l'élément spécifique que vous recherchez? Appelez notre équipe de service à la clientèle et nous serons heureux de vous aider à trouver les baskets ou les vêtements que vous avez en tête.
Nous aimons aider nos clients à s'exprimer avec Personal ID - un message personnalisé qui peut être ajouté à de nombreuses baskets Converse. Cela étant dit, tous les messages d'identification personnelle doivent respecter nos directives.
Si votre identifiant personnel est rejeté lorsque vous personnalisez vos baskets sur Converse.com, vous serez invité à saisir un nouvel identifiant personnel avant de pouvoir terminer le processus de personnalisation. Votre identifiant personnel sera rejeté s'il ne respecte pas les directives ou est jugé inapproprié.
Les directives de longueur et de caractère s'affichent à l'écran au fur et à mesure que vous personnalisez (par exemple, 3 caractères majuscules et / ou numériques). Les options de longueur et de caractère varient selon le style de baskets, et toutes les langues ou caractères spéciaux ne sont pas pris en charge.
Pour protéger le style et l'intégrité de notre marque, votre identifiant personnel sera rejeté s'il contient l'un des éléments suivants:
Nous nous réservons le droit de refuser tout Soumission d'identité personnelle.
N'hésitez pas à contacter notre équipe du service client pour toute question. Nous sommes heureux de vous aider!
Nous espérons certainement que non! Malheureusement, les contrefacteurs sont devenus si habiles à faire des contrefaçons convaincantes qu'il peut être difficile de repérer les contrefaçons. La meilleure façon de vous assurer d'obtenir un produit Converse authentique est d'acheter sur Converse.com, dans un magasin appartenant à Converse ou chez des détaillants réputés et de confiance.
Si vous envisagez d'acheter, mais que vous ne savez pas si un détaillant est un revendeur agréé Converse, notre équipe du service clientèle peut vous aider à vérifier.
Vous avez trouvé vos nouvelles baskets préférées mais elles ne sont pas disponibles dans votre taille? Pas de soucis! Bien que nous n'ayons pas de calendrier fixe pour réapprovisionner les articles épuisés, nous remplissons continuellement notre inventaire, vous donnant un accès plus rapide aux chaussures et à l'équipement que vous souhaitez.
Nous offrons également la possibilité de vous inscrire pour recevoir des notifications par e-mail lorsque certains de nos produits reviennent en stock. Indiquez simplement votre adresse e-mail si vous voyez un bouton NOTIFIER à côté d'un produit pour lequel vous souhaitez recevoir des mises à jour d'inventaire dans votre taille.
Des lacets de remplacement peuvent être trouvés dans tous les magasins de détail autorisés et sur Converse.com, disponibles en longueurs de 27 ', 36', 45 'ou 54'.
Lors de la commande, rappelez-vous que chaque œillet compte pour 3 'et que vous aurez besoin de 12 pouces pour attacher correctement la chaussure.
Déterminer la longueur dont vous avez besoin est facile.
Les lacets Converse sont offerts dans une variété de couleurs et de styles pour hommes, femmes et enfants afin que vous puissiez exprimer votre style!
Des lacets de remplacement peuvent être trouvés dans tous les magasins de détail autorisés et sur Converse.com, disponibles en longueurs de 27 ', 36', 45 'ou 54'.
Lors de la commande, rappelez-vous que chaque œillet compte pour 3 'et que vous aurez besoin de 12 pouces pour attacher correctement la chaussure.
Déterminer la longueur dont vous avez besoin est facile.
L'élément central du magasin pilote est un développement ultérieur de l'application Bonprix existante. Avec l'application, le client s'enregistre dans le magasin, scanne les articles et sélectionne les tailles qu'il souhaite essayer. Les vêtements sélectionnés sont stockés dans le panier virtuel de l'application et mis à disposition directement dans la cabine d'essayage. Bonprix s'appuie sur le concept "One-Item-Presentation" pour la réalisation du design du magasin: chaque vêtement et chaque accessoire est présenté une seule fois sur un total de 12 univers thématiques.
Une fois les articles souhaités enregistrés via le code QR et l'application, un dressing est préparé individuellement pour le client. Le temps de préparation peut être passé au bar de la mode dans le magasin. Le client est alors invité à la cabine d'essayage qui lui est réservée, où les articles commandés ont été préparés pour l'essayage. La cabine dispose de quatre scénarios d'éclairage sélectionnables.
Un écran reflète le contenu de l'application Bonprix et montre les étapes suivantes. Si un vêtement ne vous va pas, une taille différente peut être commandée directement dans la cabine d'essayage via l'application. Si une consultation personnelle est souhaitée ou si de l'aide est nécessaire, un assistant de mode peut être averti via l'application.
En ordre pour éviter de longs délais d'attente lors d'une caisse conventionnelle, le client peut choisir parmi différentes options de paiement. Pour ce faire, le client quitte la cabine d'essayage avec les articles souhaités et le panier de l'appli est automatiquement mis à jour. La technologie RFID intégrée enregistre tous les articles pris par le client. Le client peut payer via PayPal directement dans l'application, par EC ou par carte de crédit à la caisse ou, s'il le souhaite, en espèces à la caisse. Une mesure de sécurité supplémentaire n'est pas nécessaire.
Ce qui est également remarquable, c'est que chaque partie ne se bloque ici qu'une fois, disposée dans des mondes thématiques souvent réarrangés. Les écrans avec un contenu d'images animées montrent ce qui est actuellement à découvrir dans les mondes respectifs. En d'autres termes, la boutique est bien rangée, ne ressemble pas un peu à une table de fouille, mais plutôt à une boutique de mode de haute qualité ou à un showroom branché.
Bonprix, auparavant connu comme un pur détaillant en ligne en Allemagne, a récemment généré un chiffre d'affaires annuel de 1,56 milliard d'euros. En plus du commerce en ligne, Bonprix exploite désormais huit magasins de papeterie. L'entreprise propose des vêtements abordables aux femmes âgées de 30 à 59 ans; un article coûte en moyenne 24 euros.
Bonprix veut être plus proche de ses clients, mais le commerce de détail stationnaire est actuellement sous pression. Bien que moins de clients achètent des articles de papeterie, il y a aussi le désir d'expérimenter, de toucher, de regarder et d'essayer des produits. Bonprix tente de proposer cette expérience d'achat avec une valeur ajoutée supplémentaire dans sa nouvelle boutique pilote.
Comment fonctionnent les achats dans le nouveau magasin Bonprix? Une virée shopping virtuelle dans la Mönckebergstrasse de Hambourg fournit des informations.
Il est important de savoir que les achats dans le Bonprix Future Store ne fonctionnent pas sans le téléphone portable du client. Une autre condition est que l'application Bronprix ait été téléchargée sur le téléphone mobile. Dès son entrée dans le magasin, la cliente scanne son téléphone portable sur un pilier à l'entrée et procède à l'enregistrement.
Le client se promène dans le magasin et regarde divers articles. Ceux-ci sont également équipés d'une étiquette avec un code QR appliqué. Si la cliente scanne le code QR sur l'article qu'elle aime, la robe apparaît dans différentes tailles sur le téléphone mobile, par exemple. La taille sélectionnée ou plusieurs peuvent être placées dans le panier. Ensuite, le client passe à l'article suivant, un chemisier assorti, et fait de même.
La prochaine étape est l'essayage. Le client commande un vestiaire via l'application. Il faut environ cinq minutes pour que le vestiaire soit libre et prêt. Le temps d'attente est raccourci par le fait que le téléphone mobile vous informe que e
En collaboration avec le pionnier du microcrédit, Kiva, nous donnons aux Farfetch la possibilité de soutenir ceux qui, autrement, n'auraient pas accès au financement dont ils ont besoin. Chaque Farfetcher bénéficie également de deux «jours de retour» par an pour faire du bénévolat pour une cause qui signifie quelque chose pour eux, afin qu'ils puissent avoir leur propre impact positif.
Notre programme accélérateur est une incroyable rampe de lancement pour de nouvelles idées commerciales - dont beaucoup mettent l'accent sur un bon impact social ou environnemental - pensez à la revente avec Upteam ou à la location de luxe avec Village Luxe. La cohorte la plus récente est entièrement centrée sur les start-up soucieuses de la durabilité.
Farfetch, le pure player du luxe en ligne, a dévoilé son 'Store of the Future' (SOF) lors de sa conférence FarfetchOS à Londres le 12 avril.
Cet événement, ainsi que ce SOF, visent à faire évoluer le commerce de luxe et à encourager les innovations. La bêta La version du «Store of the Future» comprendra une expérience d'achat en réalité augmentée, un logiciel d'analyse des émotions, des solutions de paiement innovantes pour rassembler les mondes en ligne et hors ligne. Farfetch utilisera les données pour améliorer le parcours client et offrir une expérience personnalisée. Son SOF vise à être utilisé comme une plate-forme innovante où la technologie sera adaptée à chaque marque pour créer l'expérience d'achat ultime. Le premier lancement de SOF aura lieu dans le flagship de Brown et Thom Browne à New York.
Selon une nouvelle étude de Bain & Company, 70% des achats de luxe sont aujourd'hui influencés par les interactions en ligne. La fusion des expériences en ligne et hors ligne est essentielle car les magasins jouent toujours un rôle majeur dans la vente au détail de luxe (75% des achats de luxe se feront toujours dans un magasin physique d'ici 2025).
C'est pourquoi Farfetch a décidé de mélanger les canaux physiques et numériques pour atteindre une expérience client élégante et unique. Ils amélioreront l'expérience d'achat physique, renforceront le lien émotionnel (si important pour les marques de luxe) mais collecteront également des données clés sur le comportement des clients dans les magasins de luxe.
En conséquence, Farfecth mettra en œuvre un scanner pour que les clients se `` connectent '' avec leurs smartphones lorsqu'ils entrent dans le magasin, ce qui permettra aux vendeurs de voir les profils des clients, y compris leur historique d'achat ou ce qu'ils ont enregistré dans une liste de souhaits en ligne. Le porte-vêtements connecté enregistrera les articles que les clients ramassent, les stockant dans une application pour smartphone où ils pourront ensuite balayer vers la gauche ou vers la droite pour modifier les sélections. Une autre technologie sera les miroirs intelligents permettant aux acheteurs de demander des articles dans une autre taille ou couleur, de rechercher des alternatives et même de payer sans quitter le vestiaire. Enfin, Farfetch a également développé un écran holographique qui permet aux clients de créer et de commander des chaussures personnalisées, leur permettant d'essayer différentes couleurs ou cuirs.
Découvrez et achetez les marques que vous aimez chez Farfetch. Choisissez vos nouveaux vêtements et accessoires d'automne parmi plus de 100 000 pièces de créateurs: vous n'aurez pas besoin de magasiner ailleurs pour la nouvelle saison. Entre.
Besoin d'une raison pour télécharger Farfetch? Avoir 3:
Trouvez de nouvelles marques de créateurs
Styles d'automne pour femmes, hommes et enfants
Achetez des marques comme Gucci, Balenciaga, Saint Laurent et plus
L'application iOS Farfetch a un tout nouveau look et logo.
Ce qui n'a pas changé, c'est votre accès à une sélection inégalée de la plus grande sélection de mode de luxe au monde. Achetez dès maintenant des marques emblématiques, des créateurs durables, des collections mondiales et des noms de la nouvelle génération de mode sur l'application Farfetch.
Farfetch a commencé comme une plate-forme de commerce électronique qui relie les consommateurs de 190 pays à plus de 500 boutiques dans le monde [2]. Employant un modèle de gestion des actifs, la société ne détient aucun inventaire et a a plutôt investi dans le renforcement de capacités considérables en logistique et en technologie. En fait, environ 1 000 de ses 2 000 employés sont des ingénieurs, un nombre qui devrait passer à 1 600 en 2018 [3]. Farfetch.com a généré 800 millions de dollars de GMV (valeur brute de la marchandise) en 2016, ce qui correspond à environ 200 millions de dollars de ventes (commission de 20 à 25%) [4]. Très concentrée sur le renforcement de sa présence internationale, la société s'est associée à un certain nombre d'acteurs de premier plan du commerce électronique dans des zones géographiques à forte croissance. Plus tôt cette année, elle a annoncé une JV avec le groupe Chalhoub, l'un des plus grands distributeurs de produits de mode et de luxe au Moyen-Orient [4]. En 2017, Farfetch s'est associé à JD.com, la deuxième plus grande société de commerce électronique de Chine, et a repris Style.com, ancien site de commerce électronique de mode de Condé Nast [4]. La société est censée entrer en bourse plus tard cette année [4].
Pour les boutiques, Farfetch sert à combler le fossé entre hors ligne et en ligne, d'autant plus que beaucoup d'entre elles n'ont pas le savoir-faire ou le capital humain pour développer leurs propres capacités numériques. Les boutiques acceptent d'utiliser la plate-forme de gestion des stocks de Farfetch et peuvent accéder à une clientèle internationale dans laquelle elles ne pourraient autrement pas accéder. La société aide également à photographier les listes de produits et à traiter les paiements. De plus, la taille du Farfetch permet à ses partenaires de bénéficier de coûts logistiques inférieurs.
Le téléphone portable indique que le vestiaire est prêt, libre et approvisionné avec les articles sélectionnés. Sans que la cliente n'ait à transporter elle-même les articles dans les vestiaires, elle se rend dans la zone où se trouvent les vestiaires dans le magasin.
Les chemisiers et autres vêtements sélectionnés que le client souhaite essayer sont déjà suspendus dans le vestiaire sélectionné et réservé. Via un affichage supplémentaire sur le mur, le client peut demander à un employé ou demander une robe ou un chemisier de la bonne taille via un miroir interactif.
La lumière dans la cabine peut également être changée et adaptée à la situation de port respective du vêtement essayé: de «dans le bâtiment» à «sur la plage» en «restaurant ou fête (ambiant)».
Les lacets Converse sont offerts dans une variété de couleurs et de styles pour hommes, femmes et enfants afin que vous puissiez exprimer votre style!
Ne ratez aucune offre ! Abonnez-vous à notre newsletter!
Recevez les meilleurs coupons et offres chaque semaine! Abonnez-vous simplement à notre newsletter et recevez les dernières offres et bons de réduction pour les meilleurs magasins de France ! Si vous êtes un acheteur passionné, ne manquez pas cette opportunité !
Chaque mois, les acheteurs se tournent vers notre site pour trouver les meilleurs coupons pour des centaines de magasins. Nous nous engageons à la transparence, aidant des acheteurs comme vous à économiser depuis des années.
Notre équipe d'experts, soutenue par une IA avancée, ajoute des centaines de codes quotidiennement. Nous vérifions chacun pour garantir des économies authentiques et éviter les "offres" trompeuses.
Chaque page est régulièrement mise à jour avec les dernières offres et s'améliore grâce aux retours des acheteurs. Découvrez-en plus sur nous.
Encourager la collaboration et donner l'exemple: nous utilisons notre plateforme pour changer positivement la mode et inspirer la prochaine génération. Qu'il s'agisse de soutenir les startups durables via Dream Assembly ou d'aider nos partenaires à mettre au point de nouvelles techniques de production - nous faisons ce qui n'a jamais été fait auparavant. Et nous nous engageons avec des marques, des détaillants et des ONG pour aider à conduire le changement dans l'industrie de la mode, donnant à la durabilité la plate-forme pour s'épanouir - créant un avenir plein de possibilités. Nous sommes fiers de faire partie de l'initiative Make Fashion Circular de la Fondation Ellen MacArthur qui rassemble des leaders de l'industrie de la mode. C'est un excellent forum pour collaborer avec des marques de premier plan, des ONG et des start-ups - partager les connaissances que nous acquérons de nos propres initiatives d'économie circulaire et travailler ensemble pour conduire le changement au niveau de l'industrie.
Codes promotionnels | 5 |
Meilleure remise chez Farfetch | 200€ |
Codes approuvés | 0 |
Codes utilisés | 1875 |