Les coupons les plus utilisés de Trip.com
Remise | Description | Date d'expiration |
---|
12 12 30% | Promo Trip com 12 12 30% supplémentaires OFF yotel singapore orchard road
| 2024-11-28 |
12% | Trip com 12 12 promo 12% supplémentaires OFF oakwood premier amtd… et bien d'autres
| 2024-12-05 |
30% | Économisez 30% sur Certains Itinéraires Eurostar avec Trip.com
| 2024-11-25 |
Historique des codes promo Trip.com.
Cela vous montre le nombre de coupons Trip.com des derniers mois, ce qui peut vous aider à voir quand vous êtes le plus susceptible de trouver des codes sur notre site web.Code promoOffres
À propos de Trip.com
Gagnez des milliers de Miles grâce à vos séjours avec Trip.com PointsPLUS!
Trip.com propose des services de réservation de voyages à guichet unique en 19 langues via son site Web et son application mobile. Trip.com, qui fait partie du groupe Ctrip (NASDAQ: CTRP), dispose de plus de 1,2 million d'offres d'hôtels dans 200 pays et régions pour offrir à ses clients un grand choix d'hébergement.
Pourquoi devrais-je réserver avec Trip.com?
- Il n'y a pas de limite supérieure sur le nombre de Miles utilisés par réservation.
- Pendant que vous gagnez des Miles, il n'y a pas d'augmentation du prix des chambres.
- Réservez vos dates préférées sans vous soucier des dates d'interdiction.
Règles et conditions
- Offre valable pour les réservations d'hôtel effectuées avec Trip.com PointsPLUS
- Les Miles sont attribués au taux de 1 Miles par dollar US dépensé (ou devise équivalente) hors taxes et autres frais. Pour gagner des Miles, vous devez saisir votre identifiant de membre Miles & Smiles lors de la réservation d'un hôtel. Si vous entrez votre nom ou votre numéro de membre à tort, vous ne pouvez pas gagner de Miles.
- Les Miles sont crédités sur votre compte dans les 6 semaines suivant la fin du séjour.
- Cette offre n'est valable que pour les réservations effectuées dans les hôtels et les types de chambres éligibles (les Miles ne peuvent pas être gagnés en cas de changement, d'annulation, de non-présentation et de remboursement).
- Cette offre est soumise aux conditions générales de Trip.com.
Attractions populaires par Trip.com
Statue de la Liberté
Situé sur Liberty Island dans le port de New York, la Statue de la Liberté est sans doute le symbole de la ville de New York. À l'origine un cadeau de la France pour commémorer le centenaire de l'indépendance des États-Unis, il a été un phare accueillant des générations d'immigrants aux États-Unis lorsque Ellis Island, à proximité, était le principal port d'entrée du pays. Reproduite d'innombrables fois à travers le monde dans les luttes pour la liberté et la justice, la Statue de la Liberté est un puissant rappel du pouvoir des idées et des mythes fondateurs de l'histoire des États-Unis. Les visiteurs peuvent visiter Liberty Island et monter dans la statue à condition qu'elle ne soit pas fermée pour des raisons de sécurité ou de réparation. Beaucoup de gens apprécient le voyage gratuit sur le ferry de Staten Island, qui passe près de Liberty Island et permet d'imaginer ce que cela a dû être de naviguer dans le port de New York pour la première fois.
Parc central
Central Park est situé au milieu de la forêt urbaine de gratte-ciel de Manhattan. Telle une oasis dans le désert, c'est un refuge de calme verdoyant au milieu de la métropole animée. Le parc est parsemé de nombreux lacs et peuplements d'arbres petits et grands. Il y a des sentiers pédestres, des pistes de course, des pistes cyclables, un zoo, des terrains de sport et des manèges pour enfants. Vous pouvez vous allonger sur la pelouse et profiter de la chaleur du soleil, vous promener en mangeant un hot-dog ou vous rendre au John Lennon Memorial - Strawberry Fields. C'est une excellente façon de profiter d'un moment calme et relaxant dans la ville animée.
Musée d'art métropolitain
Situé à proximité du magnifique Central Park, le Metropolitan Museum of Art est l'un des cinq principaux musées du monde. Le musée possède des collections d'art de plus de 3 millions, contenant des artefacts inestimables et des œuvres d'art du monde entier, notamment d'Égypte, de Grèce, de Rome, d'Europe et d'Asie, et d'innombrables trésors artistiques de classe mondiale tels que des temples égyptiens, de la porcelaine chinoise, Statues grecques et peintures européennes. Cet endroit mérite une journée entière pour une visite approfondie.
Siège des Nations Unies
Le siège des Nations Unies est situé dans le quartier de Turtle Bay à Manhattan. Selon un traité entre les États-Unis et les Nations Unies, les bâtiments et les terrains occupés par l'organisation ont un statut extraterritorial, ce qui signifie qu'ils ne relèvent pas de la juridiction du gouvernement américain. Le complexe principal du siège comprend plusieurs bâtiments, dont le bâtiment de l'Assemblée générale, le bâtiment des conférences, le bâtiment du Secrétariat et la bibliothèque Dag Hammarskjold. Les visiteurs peuvent visiter la plupart de ces lieux lorsque les différents organes de l'ONU ne sont pas en session. Une attraction touristique populaire est de voir les drapeaux de tous les États membres, qui sont classés par ordre alphabétique anglais et bordent le terrain de l'ONU le long de la Première Avenue.
Cathédrale de Manille
Véritable fusion de l'architecture catholique traditionnelle, des influences modernes et de la culture philippine, la cathédrale de Manille à Manille, aux Philippines, offre un creuset de foi et d'art. La cathédrale actuelle a été érigée en 1958 au même endroit que l'église d'origine, décimée lors de la bataille de libération des Philippines en 1945. La cathédrale a été créée par l'architecte de renommée mondiale Fernando Ocampo, et, bien qu'elle encapsule de nombreuses qualités de l'original, l'église affiche également de nombreuses influences modernes. Une fois à l'intérieur, vous découvrez que le cœur de celui-ci est assez majestueux dans sa nature philippine, ce qui fait de la cathédrale de Manille un incontournable.
quartier chinois
Le quartier chinois le plus ancien reconnu, l'enclave chinoise de Binondo a été documenté dès 1594, bien qu'il fût déjà un point focal du commerce chinois lorsque les explorateurs espagnols sont arrivés pour la première fois en 1521. Commencez par l'église de Binondo et suivez les odeurs salées d'oranges et de sucreries, de litchis et de gâteaux de lune . La zone bordée par les rues Ongpin, Quentin Paredes et Gandara offre le cœur de Chinatown, où vous pouvez parcourir à votre guise et acheter des nouilles, de l'or jaune chinois et des remèdes mystérieux pour des maladies que vous ne saviez peut-être pas que vous aviez. Ensuite, arrêtez-vous au musée Bahay Tsinoy pour découvrir la riche histoire de l'endroit.
Intramuros
Situé sur les rives de la rivière Pasig, Intramuros est l'ancien site de Manille et l'ancien quartier de la ville de Manille. La ville est entourée de tranchées et de remparts médiévaux à 7 portes. Il y a la résidence du gouverneur et 12 églises dans la ville. Vous pouvez découvrir la ville en empruntant une ancienne navette calèche dans les rues. Ici, vous apprécierez l'élégance de l'Espagne car elle préserve les caractéristiques architecturales des temps anciens. Il existe de nombreuses attractions à visiter, notamment la cathédrale de Manille, le musée Casa Manila, l'église Saint-Augustin, le château de Santiago et bien d'autres.
Fort Santiago
Le fort Santiago est situé sur la rivière Pasig où il a été construit en 1590 pour se défendre contre les pirates. Il fait partie de la section Intramuros de Manille. Le fort Santiago a été nommé sanctuaire de la liberté en 1950. Si vous visitez le fort Santiago, vous pouvez visiter le sanctuaire Rizal pour honorer le héros philippin José Rizal qui y a été emprisonné dans une cellule de prison en 1896. Le sanctuaire comprend des empreintes en bronze qui marquent son étapes finales de la cellule à l'endroit où il a été exécuté. Vous pouvez également visiter le donjon où les soldats japonais ont retenu des prisonniers pendant la Seconde Guerre mondiale. Venez visiter le fort Santiago et honorez l'histoire et la bravoure du peuple philippin.
Tous droits réservés © 2024, sa reproduction totale ou partielle est interdite sans autorisation de l'auteur!